Supprimer une personne de son reseau msn

Résolu/Fermé
stan75 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 31 janv. 2009 à 19:26
 Manu - 2 avril 2012 à 02:09
Bonjour,
J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fait partie de votre reseau" en dessous de ma phrase perso. Ma question est comment supprimer cette personne de mon reseau car j'ai été dans mon espace perso, sur mon profil et il n'y a aucun lien pour supprimer cette peronne ? Merci à ceux qui me repondrons
A voir également:

44 réponses

bobjour, peut on me dire comment on masque la liste d amis sur le profil car je ne veux pas que mes contacts voient qui je frequente voila merci infiniment ca fait 2 jours que je cherche lol
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
19 sept. 2010 à 13:14
0
sur ton profil, il y a une petite liste d'amis sur le coté, à droite. en cliquant dessus (sur "mes amis"), on tombe sur la liste complete des amis.
et là, dans la colonne de gauche, il y a une rubrique "vos amis". cliquer sur la derniere ligne, "gérer l'acces". ensuite c'est facile
0
Aka,

Normal? c'est relatif....

Je suis désolée de vous apprendre que cette personne vous à annulé de ces contacts, sinon elle serait toujours au moins dans votre liste rouge!

Désolée!
-1
pffffffff
0
Aka,

Je viens de tester, même si ce contact vous avait supprimé vous ne le sauriez pas... il est forcément dans l'une ou l'autre des listes, par contre peut être pas sous le pseudo que vous lui avez donné mais surement sous son adresse de messagerie! Cherchez bien vous allez le retrouver!
N'hésitez pas si vous avez une autre question!
-2