Ralentissements quand je suis branché sur sec

Fermé
Flo - 25 oct. 2004 à 22:20
 flo - 28 oct. 2004 à 21:19
Bonjour,

J'ai un portable medion P4, 512MO de ram, geforce 4 488Go
Depuis qques temps j'ai un pb lorsque je joue : J'ai des périodes successives de ralentissement puis ca revient normal (ce qui est très pénible et rend la plupart des jeux injouables)

Je me suis aperçu en surfant sur des forums que d'autres utilisateurs du meme modele de medion que moi 6100 avaient eu le meme pb sans trouver la solution.

Je dois dire que je desperais moi aussi mais je viens par hasard de faire une decouverte. J'ai essayé de jouer sans me brancher au secteur (donc juste sur batterie) et la pas de ralentissement (mais je peux pas jouer plus de 30 minutes vu la capacité de ma batterie...)

Bref la question est pkoi mes jeux sont ralentis quand je suis branchés au secteur??
On m'a dit que cela pouvait venir de la gestion de l'alim mais j'ai pas la possibilité de la changer depuis le bios alors comment faire?

Merci pour votre aide à tous
A+
Flo

6 réponses

Alors qqun peut m'aider ou pas? Personne n'a jamais vu ce pb??
0
Ben merci pour votre aide à tous ca me fait super plaisir :-(
0
GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 4
28 oct. 2004 à 17:52
Bonjour,
Tu joues sans être connecté?
J'attends...
nb : si tu es connecté, fortes probabilités que tu as attrapé un virus ou autres log. malveillants. As-tu un antivirus? Spybot?AdAware?
0
Non je joue deconnecté et j'ai scanné mon PC avec ts les logiciels qui existent au monde je pense et en plus j'ai formaté mais ca a rien changé... :-(((
On m'a dit que ca pouvait venir de la gestion de l'alimentation mais quand je change sous windows (je me mets soit sur portable, soit sur ordi fixe, soit sur toujours actif....) mais ca améliore rien du tt...
Aidez moi SVP!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 4
28 oct. 2004 à 18:07
Re,
Alors désolé, il doit s'agir du processeur (surchauffe?) ou d'un composant qui m... (alimentation?) , tu dis que d'autres ont le même PB..., donc, une série "douteuse"?
Un conseil, ton portable me semble très récent, fais jouer la garantie le plus vite possible (en signalant à ton vendeur le PB, sa réaction positive = il fera des essais (ne pas oublier la feuille de "maintenance" prouvant que ton PC est déposé pour contrôle...)
Si négatif, envoie en R avec AR dans lequel tu dresse TOUS les PB rencontrés.
C'est mon avis...
0
Mon pb est qu'il n'est plus garantie depuis 2 mois, le pb est apparu juste ap la fin de garantie (comme d'hab me direz vous...)
Par contre il a été en SAV pour une défaillance de lecteur CD il y a qques mois de cela (pendant la période de garantie) et je me ddais si ca pouvait pas jouer sur la durée de ma garantie?

Merci pour votre aide
A+
Flo
0