Xbox live (pour changez me direz vous ...)

Fermé
AnemoneZero Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 29 janv. 2009 à 14:15
AnemoneZero Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 30 janv. 2009 à 12:21
Bonjour à tous,

j'ai beau visité tous les site internet qui sont à ma disposition, je ne trouve pas de réponse a ma question. Certain me diront qu'il y a déjà beaucoup de conversation là dessus, mais elle ne traite pas de mon problèmes ou alors n'ont reçus aucune réponse :s.

Donc voici mon problème : mon xbox live bug ( en pleine parti de halo 3, tous les joueurs meurent on me dis que je gagne et je perd des points d'exp :s), on me dis que mon serveur nat est autre que ouvert, j'essaie donc de le configurer grâce à tous vos conseil que j'ai trouvé sur ce forum, mais rien n'y fait :(.

Donc voilà, je suis en réseau CPL, j'ai un ordi sous XP et l'autre sous VISTA, un modem de type fast 3302 ( c-box), je suis chez neuf cégétel (enfin je croix, j'ai pas compris ce qui s'est passé entre neuf et cégétel -_-")

voici quelques screen qui pourront peut être aider :

ceci c'est quand je vais sous dos et tape IPCONFIG/ALL
https://imageshack.com/

et ça c'est quand je vais sur mon modem
https://imageshack.com/


voilà en espérant avoir été assez précis, j'espère que l'on pourra m'aider, et merci à ceux qui en prendront la peine,

ciao ;)
A voir également:

2 réponses

AnemoneZero Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
29 janv. 2009 à 17:56
up

( c'est n'est pas pour vous précer, mais simplement pour montrer que c'est toujours d'actu ;))
0
AnemoneZero Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
30 janv. 2009 à 12:21
heu ... est ce qu'ont pourrai sois me dire que c'est peine perdu, et que je dois me débrouiller seul, ou est ce que quelqu'un est en train de chercher ?

(je pense bien que vous n'avez pas que ça a faire, mais des fois que xD, l'espoir fait vivre comme on dit ^^)
0