Problème affichage skyblog

Fermé
Bruno - 23 oct. 2004 à 21:47
 drayking - 8 juil. 2011 à 22:13
Bonjour j'ai un immense problème je n'arrive à aller sur aucun blog j'ai essayer plein d'url et tous de marche pas y compris http://www.skyblog.com

à la place j'ai une page impossible d'afficher la page
etc.

est ce que je suis le seul à avoir ça et est ce que qqn aurait une solution?

83 réponses

HokutoSaiy Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 7
7 févr. 2006 à 13:55
Moi je pense que c'est un problème de leurs sites internet et non de votre connexion.

Si ca vient de vous, c'est peut être un virus qui vous joue des tours. Essayez de faire une analyse spyware et antivirus. Puis retentez votre connexion a skyblog .

Cordialement Hokuto.
5
Bonjour,il s'agit enfait d'un simple bug.Pour résoudre le problème,rendez-vous dans outils,effacer les cookies,effacer les fichiers.(Le problème est due a une surcharge de fichiers ce qui crée des bugs pour les skyblogs qui sont parfois très volumineux)
5
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 8
16 nov. 2010 à 15:54
Bjr ! quand je vais dans outil (sur Mozilla Firefox ) il y a pas : Effacer les cookies ... Moi je peut allé voir les blog et tout ca , Mais je peut pas ecrire dans mes article ou les modifie et que je fais continué la page est blanche aidez-moi vite svp !!!
0
slt ! dernièrement je n'arrive plus à aller sur skyblog je ne sais pas pourquoi ...et mes amis aussi.Puis quand j'ai demandé à des gens sur msn ( qui habitent en france) j'ai constaté qu'elles n'avaient pas le mm problème...(moi j'habite au maroc).
Si qqn peut m'aider car ça va faire environ 3 jours que j'ai ce problème.
1
bon slt sofia.j suis aussi du maroc (Rabat).l'acces aux blogs deviendra apparement interdit au maroc (comme d'ailleurs le portail www.skyblog.com ki marche plus) et ce je ne sais pourquoi.ce n'est donc pas ta connection ou ton ordi qui beugue,mais c'est skyrock ki interdit ta connexion
0
ben oi aussi j'ai le meme problème comme vs
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous ben ajoutez moi à votre liste je sui de casa et g le mm blem et mes amis oci prkoi interdire notre connexion à skyrock c pa logik jaimrai biien avoir une réponse j trouv ke ça na aucun sens
1
ben slt moi aussi g le meme pro depuis 3 jours je ne sais pas comment faire mais un contact ma dit k'il avait le meme pro mais il a télécharger un logiciel et mnt ça marche son travail est de changer de proxy mais le pro je me rappelle plus de son nom peut etre : hitt pi ou chépo koi... si kelkun sais comment faire k'il me contacte svp
merci
1
Skyrock, l'entreprise qui gère la première plate-forme de blogs a décidé de bloquer l'accès aux "skyblogs" pour les IPs marocaines !

Les noms de domaines skyblog.com skyrock.com ne sont désormais plus accessibles depuis les IPs de Menara !

On ne sais pas vraiment pourquoi Skyrock a pris cette décision ... toutes fois il faut signaler un incident concernant le nom de domaine skyrockblog.com, quand un marocain de Thinghir a décidé d'acheter ce nom de domaine !

D'autre part, Skyrock s'est plainte contre les photos publiés de la part des marocains qui ne sont pas toujours très "politiquement correctes".

Vengeance aveugle ou "Y en a marre".... Pour Skyrock nous sommes plus les bienvenus

ps : moi aussi j'ai le meme problème ça doit faire 2 semaines hélas il faut peut etre affronter la réalité en face on ne peut desormer plus acceder au réseau : skyblog ni skyrock !!

pour ce qui est du programme téléchargeable , c'est un ami qui m'a donné son nom il dit qu'il permet de camoufler l'adresse IP , il s'apelle : HIDE IP tu peut le telecharger depuis : https://www.01net.com/telecharger/ ou le pack de limewire ... je ne garantie pas l'efficacité , car ça n'a pas fonctionné chez moi contrairement à lui, mais essaye quand meme !!

ki$$
0
salut tt le monde, la solution de ce probleme est assez simple, vous devez mettre un proxy afin de pouvoir changer ou cacher votre proxy, car skyblog ne marche plus seulment au maroc, et je pense ke cela est du a la mauvaise utilisation de skyblog par kelke marocains, puisk'ils ont mi des fotos et des comms ki blessen la dignité de kelkes filles marocaines, bon changez seulment votre ip ou cachez le et sa va marcher a 100%, bon courage
NB: vous pouvez seulment visualiser les pages skyblog, mai vou pouvez pas modifier ou acceder a votre compte,
aurevoir et soyez cool
1
slt souf merci pr ta solution mé cmt je px changer mon adresse ip ett'as parlé d'un proxy(keske ca vt dire)si tu permts.j'arrive po tjrs a acceder a mon skyblog et vraiment cela me fé chier.merci 1e 2 eme fois
0
G ai trouvé la soluce . pour les marcoains allé sur http://wa3r.com allé tout en bas de la page et vou pourriez allé sur skyblog alors ciao + si a un prob contacter moi ;)
1
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
17 sept. 2006 à 12:29
Bonjour à tous : j'ai lu tous les posts, et j'ai fait ma petite enquête.

Pour les problèmes liés à l'accès à www.skyblog.com
-> essayez de taper https://www.skyrock.com/ (et pas www)

Il ne s'agit en aucun cas d'une censure envers certains pays, puisque la définition d'internet spécifie que c'est créé pour accéder a tout quelque soit l'endroit où on est... -_-"

Ensuite, pour les problèmes concernant les blogs eux-même, Skyblog étant le n° 1 , justement, c'est aussi le serveur blogs qui connait le plus de maintenance !! patientez un peu, il sature.

Enfin, pour les problèmes d'image, Skyblog n'est pas parfait, il connait donc quelques bugs, liés à la maintenance, OU BIEN il censure des images non conformes aux règles d'utilisations de skyblog (la charrte que personne ne lit entièrement)

en espérant que cela vous aidera, a+ les gens
1
slt just-my-shadow, effectivement la page s'affiche bien sur https://www.skyrock.com/ contrairement a www... mais pour aller sur les blogs d'autre personnes, mm en mettant http://... la page a exactemen le mm pblm d'affichage qu'en mettant www... tu peux m'aider a résoudre ce pblm d'affichage stp ? merci d'avance
0
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22 > Flobo
17 déc. 2006 à 13:27
Oha yo Flobo, bah moi quand je vais sur ls blogs, je tape ni [http://] ni www. je mets direct e nom du blog, genre machin.skyblog.com et ça marche bien... donc soit c'est dû à la maintenance (et p****n qu'est ce qu'elle nos fait ch*** cette maintenance... -__-) oualors le serveur est en train de tous nous planter et de mourir ( owii à mort skyblog XD).
*quelques secondes plus tard*
ah ouais en effet, ça me le fait aussi maintenant... ça doit être un bug sur le serveur, pasque moi mon ordi n'a aucun problème (wouay mon pti jack il pète la forme ^^) donc voilà... ça devrait s'estomper d'ici quelques heures... ou quelques jours... -__- qui sait...
en tout cas, je donne pas longue vie à skyblog...

Jaane Flobo !
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 19:59
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce blem sa me fait chié ^^
1
As tu trouvé la solution a ton probleme de connection !? Si oui, merci de m'expliquer ta solution car j'ai un copain qui a le meme probleme que toi.
0
J'ai le meme souci avec skyblog : impossibilité d'afficher la page depuis 3 jours. J'ai envoye des messages au webmaster de skyblog mais pas de nouvelles.
Je fais comment a l'autre bout du monde pour donner des mes nouvelles en France ...?
Quelqu'un a -t-il la solution ?
Merci d'avance
0
oui moi aussi j'ai ce probleme, ca doit faire quelques semaines maintenant! et je depend aussi de skyblog pour garder le contact avec mes copines francaises car je vis aux etats unis! donc si quelqu'un a trouvé une solution merci de nous garder au courant!
0
lefilsduboucher
7 févr. 2006 à 12:05
J'ai le même problème depuis quelques jours, quelqu'un a trouvé une solution par hasard? C'est assez ennuyeux comme problème, et je ne comprends pas comment c'est possible, je peux voir n'importe quel autre site, mais celui là que ce soit sur firefox ou IE ça me met tout le temps un page d'erreur!
0
moi aussi j'ai constaté ce problème (j'ai un super blog avec plus de 100 tof de ouf) c pas gentile de leur part de nous interdire l'acce, sauf que j'ai trouver une petite astuce pr y acceder (faut jouer avec votre IP)
0
breizhlulu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
23 juin 2006 à 09:25
salut. Moi, jai beau effacer les cookies, je vois toujours rien quand je tape les adresses des blog... J' utilise un mac os 9.2.2 avec mozilla 1.2.1. Seule la barre du haut du blog s' affiche, le reste est vide. J' ai essayé avec ma vieille version explorer 4. 5 ( la seule qui va sur mon mac ) et ça marche, mais la mise en page est vraiment nulle... Aidez moi, je peux même plus aller voir ma page perso. Elle s' affiche différemment d' avant et je peux plus descendre sur toute la page... SVP ! HELP !
0
bonjour à tous
la seule solution à se problème est d'utiliser un proxy ça marche à 100% sinon question cookies ça n'a AUCUN rapport.
éxplication brève :
menara a résérvé sur le net une liste d'ip ( la plus part des cas elle commence par 81.....,196.....) un webmaster peut facilement bloquer l'accés à ces sites par ces ip.
le proxy va changer votre ip au niveau du serveur de sky donc vous aurez systématiquement accées.
bonne continuation a tous
0
la solution est la : algouni@hotmail.com
il faut installer hide ip platinum v2.82
il change d'ip é vous met dans un autre pays, USA,Chine....
le seul blem c kil pe ralentir un pe la connexion, sinon il fonctoinne a merveille.
Si il ya un blem ====> algouni@hotmail.com
0
salut tt le monde , chui de casa moi aussi bah jutilise skyblog, skyrock trankillemen , bah c vré que jutilise un cache ip mai sa ren po la connection bete ou klk chose comm sa , bah pour + dinfo veillez me contacter sur ladresss youeace@gmail.com
0
salut moi ayez j'avai se genre de probleme avec les blog depuit que j'ai l'adsl sans fil avant j'avai un vieux 56k et sa marché nickel.se soir j'ai installe un modem avec fil modem sagem fast 800 et la sa remarche nickel dans mon modem en location ya un pare feu integree ausquel je n'ai pas acces (mots de passe detenu par le fai) donc je suppose que c'etait sa.pour info c'etait un peu la misere pour l'installer ce modem car il provient d'un coffret club internet et moi je suis chez nordnet.
allez bon courage a tous.
0
slt a tous , g t en france il y a mnt kelk jour les skyblog marchai tt etai normal mai kan je sui revenu o maroc yavai le meme blem ki persistai : les skyblog ne s'affichait pas . parcontre a rabat les blog fonctionne bien je ne sai pa pk!!? c un probleme ki touche casablanca présisémen, je croi !!
0
re a tt lmonde ,si vous ne voulez plu vous kasser la tete avec ces skyblog il existe une sollution simple : vs pouver vs inscrire et cree un blog dan un autre site komee par exemple www.sup.fr

au plaisir
0