Problème avec ie6

Fermé
seb1801 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 - 23 oct. 2004 à 03:51
 soleia - 21 févr. 2005 à 12:53


Bonsoir à tous
Je suis nouveau surr ce forum donc je vous fait par de mon problème avec inernet explorer6
donc le problème est le suivant. Mon amie qui possède windows98se comme système d'exploitation à formatter son PC et depuis qu'elle a tout réinstaller elle ne peu plu lancer ie6 car cela marque impossible d'afficher la page. Je lui est conseiller de mettre un autre navigateur mais elle préfère ie6 pouvez vous m'aider et de venir à notre aide svp

Merci pour tous 
cordialement 
Seb1801
A voir également:
  • Problème avec ie6
  • Power ie6 - Télécharger - Confidentialité

7 réponses

kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 7
23 oct. 2004 à 13:43
salut!!!
elle doit installer la version 5 d'internet explorer!!!
la version 6 d'IE n'est pas compatible avec windows 98!!!

@+
kevinq
0
Salut Kevingq

précision, IE6 est compatible avec windows98SE.

A+

didou29
0
seb1801 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
25 oct. 2004 à 00:35
Bonjours à tous,
Ie6 est compatible avec windows98se car moi avant d'avoir millenium j'étais sous windows98se donc je ne pense pas que cela sois d'un grand secour aidez nous svp des qu'elle lance ie6 ils plante mais elle peut lancer netscape qu'elle a télécharger donc svp aidez nous ? Nous remercierons toutr ceux qui nous aiderons à résoudre notre problème

Merci pour tous 
cordialement 
0
seb1801 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
25 oct. 2004 à 00:48
bis
Bonjours à tous,
Ie6 est compatible avec windows98se car moi avant d'avoir millenium j'étais sous windows98se donc je ne pense pas que cela sois d'un grand secour aidez nous svp des qu'elle lance ie6 ils plante idem pour les versions 5 , et 5.5 mais elle peut lancer netscape qu'elle a télécharger donc svp aidez nous ? Nous remercierons tout ceux qui nous aiderons à résoudre notre problème

Merci pour tous 
cordialement 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb1801 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
31 oct. 2004 à 00:35
Bonsoir à tous
Alors personne pour résoudre se petit problème informatique pour vous les pro de l'informatique c'est assez urgent car ma petite amie aime ie6 donc allez y et on remercie tous ceux qui nous aiderons

Merci pour tous 
cordialement 
0
Bonjour,

Vérifie si ce n'est pas le parefeu qui bloque internet explorer.

Si ce n'est pas cà :
telécharpes powerIE6 et tente une réparation d'internet explorer.
Si celà ne marche pas, tentes une reinstallation d'internet explorer.

http://www.technicland.com/powerie6.php3
http://www.technicland.com/faqie.php3

Salut à+
0
mais non pas du tout il faut désinstaller complètement ie6 et faire une réparation du système d'exploitation.
Le IC c'est comment le désinstaller je l'ai déjà vu mais je me souviens plus
0
je ne suis pas une pro, mais ayant eu le même problème, il suffit d'aller dans poste travail, ajout suppression de programme, cliquet internet exploreur, cliquer sir ajout suppression, là va s'afficher plusieurs solutions dont réparer cliquer dessus et c'est bon, enfin chez moi.
moi je plante avec lecteur windows media player dès que je fais mise a jour n'aime pas le moderne, une solution peut-être?
bisous et bonne journée
0
le ptit fan Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 10
11 févr. 2005 à 15:06
utilise winamp!! Il t'es possible d'installer une mise a jour qu e tu télécharge manuelement sur le site ?
0
Bonjour,
serait il possible de savoir si le problème a été résolu avec ie6 car j'ai le même problème alors que internet fonctionne avec mozilla
merci
0