Problème alimentation DELL vostro 1710

Fermé
Carlos - 27 janv. 2009 à 21:20
 Philippe R - 21 mars 2012 à 09:23
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque Dell, vostro 1710 , qui depuis quelque temps lorsque je branche la batterie sur le secteur, une fenetre QuickSet s'ouvre ecrivant :
" Le type d'adaptateur d'alimentation en CA ne peut pas être déterminé.Votre système fonctionnnera plus lentement et la batterie ne se rechargera pas. Connectez un adapateur Dell d'alimentation en CA 90W ou supérieur pour bénéficier du fontionnement optimal de votre système."

La batterie ne se recharge donc pas comme l'indique le message... mais n'a pas l'air de se décharger non plus!

Le problème c'est que des fois ça me marque ça et des fois ça marche tres bien...

J'ai toujours utiliser mon ordinateur portable en le laissant brancher au secteur...cela nuirai t'il à la batterie et pourrai expliquer le probleme... merci pour vos remarques..

21 réponses

bidoumz514 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
17 mars 2012 à 09:35
Après seulement un an et demie d'utilisation, j'ai reçu exactement le même message pour mon DELL Inspiron N5010 . Il m'a suffit de remplacer mon adapteur pour un "DELL 65W-AC" et je n'ai plus ce problème. Ça a marché pour moi en tout cas.
0