Bases de données réparties sous Oracle

Fermé
RastaMogwaÏ - 18 juin 2002 à 10:06
 RastaMogwaÏ - 18 juin 2002 à 10:39
Dans ma formation, j'ai pour projet d'expliquer comment configurer Oracle, afin de mettre en oeuvre des bases de données réparties.
Or je n'arrive pas à trouvé de la documentation (C'est vrai qu'en Français, ça m'arrangerait, car mon niveau n'est pas top en anglais) sur ce theme.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette doc à moindre frais (c'est pas facile la vie d'étudiant)je ne le remercierai jamais assez !!!

Merci d'avance !!!

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 juin 2002 à 10:25
Premiere lecon de bienseance sur un forum, on ne pose sa question que une seule fois a un seul endroit :-)
.  .
\_/
0
RastaMogwaÏ
18 juin 2002 à 10:39
Excuse moi !!

Je suis désolé. Cela doit venir de ma frustration de ne jamais avoir de réponses, sur tous les forums où je poste (qu'une seule fois :-p) cet appel.

Je dois souffrir d'un syndrome qui fait que j'ai l'impression de passer tout le temps innaperçu !!! de + je ne savais pas trop où mettre ce message !!

Je suis encore désolé !!!

Je ne le referrai plus !!


Bonne journée à toi, et Merci !! tu m'as fait espéré une seconde que j'avais enfin une réponse à ma question (presque existencielle) !!

;-p
0