Internet explorer sans module compementaire

Fermé
mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 26 janv. 2009 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 03:18
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelque temps avec internet explorer ,
je vous explique
quand je vais dans menue demarer et ensuite internet explorer il me le lance certe mais dessus ce n'est pas simplement noter internet explorer c'est noter internet exploere sans module complemantaire et a chaque fois que la page internet souvre elle ne saffiche pas sorrectement une petite barrejaune s'affiche et me dit internet explrer s'executer avec les composants additionels desactiver que faire cela me bloque pleins de chose merci de votre aider

noëmie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:23
Salut,

Regarde sur cette page, comment gérer les modules complémentaires (additionnels) les activer ou désactiver> https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc737458(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
0
mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 janv. 2009 à 03:12
MERCIE A TOI J4AI BIEN LU TOUT LE DOCUMENT SI DESSUS ENVOYER MAIS JE N4EST PAS TOUT COMPRIS SE QUE JE DOIS FAIRE
IL ME DISE DE LANCER UNE PAGE INTERNET ET DE CLIKER SUR OPTIEN ENSUITE GERER LES MODULE COMPLEMENTAIRES HORS JE NE PEU CLIKER DESSUS KAR LA PARTI EST GRISER DONC NON CLIKABLE KELKUN AURAI IL EU LE MEME PROBLEME ET REUSSI A LA GERER SI OU VEUILLER ME PREVENIR

MERCI


Noëmie
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 03:18
Réinitialises tous les paramètres par défaut dans internet explorer.


Tu ouvres la page internet.... > Outils > Options internet > Onglet "Avancé" > Puis tu cliques sur "réinitialiser" sous paramètres par défaut.

Tu suis ce que l'on t'indique. Tu fais Appliquer puis OK

Redémarres ton PC

Ça devrait déjà aller mieux!
0