Second Life

Fermé
Calmement Messages postés 34 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 25 janv. 2009 à 16:41
Calmement Messages postés 34 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 1 févr. 2009 à 09:52
Bonjour tout le monde!

comme beaucoup d'internautes, je suppose, j'ai envie d'essayer cette chose étrange
que l'on nomme "Second Life" (Un monde virtuel, dit-on), seulement voilà:

- J'ignore la "puissance" nécessaire à le tourner

- j'ai visité beaucoup de sites qui lui sont consacrés, mais sur la plupart, les utilisateurs
sont sur PC, et ne parlent que de problèmes de gens déjà inscrits..


Mes questions sont donc:

- Connaissez-vous un site où l'on puisse me dire si mes ressources suffisent,
ou tout simplement si "Second Life" peut ou non tourner sur un Mac?

- ou même, tout simplement, si l'un d'entre vous est capable de me le dire d'après
ces indications de la configuration de mon Mac:

Mac OS X
Version 10.5.6

Processeur 2.66 GHz Intel Core Duo

Mémoire 4 Go 800 MHz DDR2 SDRAM


Et voilà!

Si cette "Seconde Vie" est virtuelle, mon ignorance, elle, est bien réelle :)) !


merci par avance, et couvrez-vous, ça recommence à cailler!

amicalement

Pierre
A voir également:

2 réponses

Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
25 janv. 2009 à 19:06
Bonsoir,

Oui Second Life existe sur un mac. D'après ta configuration, si cette application ne marche pas alors elle ne marchera sur aucun Mac !

Katia
0
Calmement Messages postés 34 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 12
1 févr. 2009 à 09:52
Bonjour tout le monde!


juste un petit mot pour remercier Katia28: j'ai installé "Second Life", ça marche impeccablement,
à part quelques plantages inopinés, que je pense dûs à la façon dont certains "Sims" sont configurés,
plutôt qu'à ma config à moi!

Si cela peut aider quelqu'un, du reste, petite précision: plus un "endroit" est long à s'afficher,
plus il y a de chances de planter, apparemment!

J'en ignore la raison, mais c'est bel et bien ainsi!

Et voilà!

Rendez-vous à mon prochain problème, lol!

amicalement

Pierre
0