Une Perle !!! Quel dédommagement ?

Fermé
paco la moustache Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2004 - 20 oct. 2004 à 12:28
Ged_49 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2004 - 20 oct. 2004 à 14:27
Bonjour à Tous,

J'ai une petite envie de vous faire partager cette perle et surtout d'avoir votre avis sur le dédommagement à exiger.

récapitulatif :

1/10 : j'appelle Noos pour bénéficier de la nouvelle offre en me réengageant avec 1K + tv basique pour 5€ de moins. Réponse négative : je ne suis pas un nouvel abonné, je m'énerve cause Publicité Mensongère, je leur dis finalement de rien changer et que je prévient immédiatement la DGCCRF.

2/10 : Plus de connexion / adresse IP ok / Ping noos.fr off
J'appelle le "Service Client" qui me fait faire une batterie de tests et me dit c'est ok, ça vient de chez vous.

5/10 : connexion toujours off. Nouvel appel Service Clients, mêmes tests, même réponse, je m'agace, on me passe un 2ème laron, re-mêmes tests, et il me dit "être sûr et certain que ça vient de chez moi". Il me fait enlever ma config, me vire des connexions internet (naïf, je le suit) : Conclusion : il y a un logiciel chez vous qui bloque, virer tous ce qui se lance au démarrage et ça va marcher (bref plus d'antivirus et de firewall) et je redemarre et là : OFF

7/10Le Hotliner intérimaire me refait faire les mêmes tests et me dit, c'est sur c'est chez vous !!! Formater votre disque et tout va fonctionner! J'y vais !!!

12/10 disque formater, toujours pas de connexions !!!
Service Clients me demande si j'ai bien formater (faut pas non plus me prendre pour un jambon à Plumes). Je lui explique que les ping fonctionnent tous sauf noos.fr et là je crois entrevoir un soupçon d'intelligence chez mon interlocutrice qui me dit qu'elle va vérifier et que l'on va me rappeler...

14/10 pas de news, nouvel appel, on m'informe qu'un technicien du niveau II (Ah ya un niveau 2 ) va m'appeler. Quand ?? je leur explique que je bosse et qu'en gros entre 8H et 20H je ne suis pas devant mon poste: Pas de problème il vous appelle Lundi 18/10 à 20H.... Ouhhhh Vivement Lundi 18/10


18/10 15H Bonjour Monsieur NOOS niveua 2 ! Oui mais là je suis au taff vous deviez m'appeler à 20H ! pas de problème je vous rappelle ce soir !
20H35 mon téléphone reste muet ! Ayant le manomètre à 452 bars, je fait le "MAGIC 0892 010 020" et je tombe sur le quota du 1% handicapé !
il tente de me refaire faire les tests : je refuse, j'exige le niveau 2
il consulte mon dossier et me dit qu'il a essayé de me joindre à 15H et que je n'étais pas joignable... il me rappellera mais il ne sait pas quand !!! la moutarde monte ! je commence à hurler, j'exige le niveau 2 (je viens de comprendre que le vrai service clients avec du personnel autre que des apprentis garçon bouchers est au niveau 2); au bout de 10 minutes intenses il comprend que je ne veux plus lui parler et sa boss me prend en ligne et me dit que l'on me cb dans 2 minutes !!!

2 minutes plus tard, ALLELUHIA !!! le Niveau 2.
Charmant garçon, il repère le problème en 2 minutes et me dit craindre que le problème vienne de chez eux RAAAAAAAAAAAAAAAAARR

Hier, il me cb, me confirme que les truffes du service clients ont supprimer les paramétrages de mon abonnement et que tout va rentrer dans l'ordre, il doit me cb aujourd'hui pour confirmation et dédommagement (me parle au mini d'1 mois) !!!

Donc, en résumé : nous en sommes à 19 jours sans connexion soit 12€ d'abo
5 appels de plus de 20 minutes à 0,34€ / min soit au mini 34 €
nous arrivons donc à 53 € avant réparation du préjudice subi !!!
A votre avis, combien dois-je demander ?

2 réponses

leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
20 oct. 2004 à 13:13
tu as 9 chances sur 10 qu'ils te proposent 1 ou 2 mois d'abonnement gratuit, mais n'espère pas recevoir un chèque de leur part...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
Ged_49 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2004
20 oct. 2004 à 14:27
Jolie la narration, et c'est bien marrant aussi désolé lol mais ca récapitule à peut pret tous les services clients surtout en informatique où les interlocuteurs nous prennent tous pour des personnes qui ont un pc pour jouer au démineur et mettre de jolie fond d'écran windob.Mais c'est normal les premiers interlocuteurs sont pas pleine de mauvaise intention mais généralement leurs connaissances sont limitées et en plus on leur fournit un bouquin ou il est écrit les démarches de test dans tel et tel cas, donc pas de réflexion, donc pas de solution autre que j'sais pas. Je sais un pote à bosser chez packard bell (oui il en a honte) comme dialer, et c'est la même caricature.
0