Probleme de reseau

Fermé
lololebeau Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 25 janv. 2009 à 01:43
 lololebeau - 25 janv. 2009 à 13:26
Bonjour,
je voudrait savoir comment resoudre mon probleme avec le reseau bitdefender voila j'ai acheter bitdefender internet security 2009 et quand je parametre le reseau de gestion de plusieurs ordis dans bitdefender tous mes ordis apparaissent mais il suffit que j'éteigne mon ordi un instant et que je le rallume et que je vait dans bitdefender dans la section de gestion du reseau mon ordi n'y est plus il ne reste pas en memoire et s'est a chaque fois pareil les autres y sont et pas le mien je voudrait savoir comment faire j'ai lu la notice et fait comme s'etait ecrire mais sa ne change pas si quelqu'un pourrait m'aider je lui en remerci beaucoup

1 réponse

tes ordis sont mis en reseaux comment ? wifi ? ethernet ? sont t'ils bien tous apparant en permanence dans le gestionnaire de reseaux windows ? est ce que tu as paramétré les ordis pour qu'ils detectent à chaque fois tout reseau ?
0
ils sont brancheés en éternet et je voit tout mes ordis dans mon favoris reseau comment les paramétrer pour qu'ils recoivetout les reseaux mais la question s'est quand j'ouvre mon antivirus bitdefender il y a une section reseau dans mon antivirus qui me donne opportuniter de géré tous mes ordis via mon ordi et quand le j'active la gestion reseau et que je crait mon reseau jusqu'a la tout marche je voit tout les ordis du reseau qui apparaissent sur cette fenetre mais quand j'eteint mon ordi et que je le rallume apres et que je vait dans mon antivirus a la section reseau mon ordi n'est plus la les autres oui mais pas le mien
0