Réclamation à Sélection du Reader's Digest

Fermé
benjaminjch Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 22:43
 teidji - 18 août 2017 à 11:24
à Sélection du Reader’s Digest
Service réclamation
78095 YVELINES CEDES 09

Objet : Rappel de facture du 12/01/2009

Messieurs,
Ce jour du 24/01/2009 j’ai reçu de votre part un rappel de facture (voir copie en pièce jointe) d’un montant de 35,90 €, réf : 256740, pour un produit « GUIDE DE LA ROUTE ».
Je tiens a vous informer que je ne suis pas client chez vous, que je ne vous ai jamais passé de commande et que je n’ai rien reçu non plus.
Je vous demande de m’envoyer la copie de cette éventuelle commande afin d’en connaître l’origine.
J’envoie copie de ce courrier et du rappel de facture aux associations de consommateurs.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
Pour servir ce que de droit.
Fait à Paris, le 24 janvier 2009

8 réponses

à Sélection du Reader’s Digest
Service réclamation
78095 YVELINES CEDES 09

Objet : Rappel de facture du 07/01/2010

Madame, Messieurs,
Ce jour du 24/01/2010 j’ai reçu de votre part un rappel de facture d’un montant de 35,90 €, réf : 25710, pour un produit « GUIDE DE LA ROUTE » et 19,95 €, réf : concernat l'abonnement au magazine "selection".
Je tiens a vous informer que je ne suis pas client chez vous, que je ne vous ai jamais passé de commande et que je n’ai rien reçu non plus.
Je vous demande de m’envoyer la copie de cette éventuelle commande afin d’en connaître l’origine.
J’envoie copie de ce courrier et du rappel de facture aux associations de consommateurs.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
Pour servir ce que de droit.
Fait à Paris, le 24 janvier 2010
28
Vous avez très bien formulé votre courrier.....surtout, ne cédez pas sur les prochains rappels.
2
Mon père, âgé de 87 ans, a été victime du même harcèlement de la part du Reader's Digest. Il a confié l'affaire à son huissier de justice...Il faut porter plainte contre ces commerçants sans scrupules qui tentent d'abuser surtout les personnes âgées. C'est une honte.
1