Espace illimité et bande passante illimitée??

Fermé
kouedic Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 23 janv. 2009 à 11:46
 SHA - 31 janv. 2011 à 18:02
Bonjour,

J'ai trouvé un hébergeur qui propose un espace illimité et bande passante illimitée.

L'espace illimité doit correspondre à la capacité qu'on a pour l'hébergement de nos fichiers ??

Par contre si quelqu'un peut me donner une explication sur "bande passante illimitée" merci
Le fait d'avoir une bande passante illimitée peut-il jouer sur la rapidité de téléchargement (mon site contient des vidéos) ?

Merci pour la réponse

1 réponse

Salut,
espace illimité doit vouloir dire que tu as autant de place que tu veux a ta disposition pour le stockage, la bande passante illimité veut dire que tu peut uploader / downloader autant que tu veux.
0
merci pour la réponse

mais dans une autre proposition il y a 50 Go d'espace et 350 Go de bande passante
On peut donc uploader / downloader 350 Go pendant une période définie ? en fait je n'arrive à bien saisir
0
Eh bien en gros c'est que tu as droit à 50Go d'espace pour ce que tu veux (exemple vidéo fichier et autre) mais ton 350Go de bande passante est surement calculer dans le mois avec ton fournisseur internet. Donc durant ton mois (ce que je présme) ton maximum d'upload et download eset de 350go.
0