Ipod erreur 1437

Résolu/Fermé
leonsyl Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 22 janv. 2009 à 18:18
 fred76120 - 6 sept. 2011 à 00:25
Bonjour,

Slt à tous,

j'ai un souci avec mon Ipod, j'avais réussi à installé de la musique dessus mais maintenant que je veux en remettre, il n'y a plus de connexion qui apparait sur le Ipod pourtant l'ordi le reconnait et me dit qu'il est corrompu et de le restaurer. Quand je le fais, j'ai une erruer inconnue : 1437

Un peu d'aide, ça me prend trop la tête, Merci

6 réponses

salut,

il m'était arrivé une galère similaire quand j'ai voulu installer le firmware 1.1.4.
je l'ai résolu en rétablissant un ancien firmware avec Maj-Click sur restaurer : à ce moment là, un dialogue apparaît pour sélectionner un fichier firmware. De tous les firmwares dispos, sélectionne celui qui précède le plus récent et clique OK.
iTunes télécharge alors l'ancien frmware dans le pod et t'es sauvé.
0
même souci
comment fais tu pour maj-click et savoir quel fichier firmware
b
merci
0
Tu vois, ya pas ke l'ipod qui a des bugs :-)
0
ba moi jai la meme galère sauf que mon ipode était éteins et il ne sallume et quand je veut le syncroniser il me dit que mon ipode est corrompu et qu'il faut que je restaure mais ensuite une erreur 1437 apparaît et me dit que mon ipode n'as pas pu ètre restauré
j'aimerais savoir si quelqu'un sait quoi faire
merci d'avance
0
leonsyl Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
24 janv. 2009 à 12:07
salut,

je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais moi, j'ai fait reset sur le Ipod. Il est rester bloquer le soir. rien à faire il était figé.
Le lendemain, je l'ai mis en marche. C'était ok. La connexion marchait super mal le matin, avec des connexions et deconnexions sans cesse et le soir, magie, plus de souci, l'ordi l'a remis sur Itunes et toutes les chansons sont repassés dessus. Alors courage, et ça devrait remarcher
0
le-jOur-la-nuiit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 19:44
SALUT !!!
JE VOULER JUSTE VOUS PR2VENIR QU'IL FAUT LAISSER VOTRE IPOD EN MARCHE PUISQU'IL EST BLOQUER JE L'AI FAIT ET LE LENDEMAIN SA REMARCHER ALORS AU MOINS ESSAYER !

Gros Bisous Les Gens !
0
salut,

merci du tuyau, c'est ce que j'avais fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour merci d avoir fait des copier coller en réponse du 27/12/2010 mais j'avais dejà lu depuis longtemps ces reponses et rien n'y fait
0
Hello

Il m'était arrivé une galère 1437 quand j'ai voulu upgrader le firmware en 1.1.4. Et le support Apple n'est d'aucune aide :-(

Pour retrouver le firmware précédent : Maj-Click sur le bouton Restaurer (ou alors Ctrl-Click ?)
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner l'avant dernier firmware et cliquer OK
iTunes télécharge alors ce firmware dans l'iPod et t'es sauvé !
-1
leonsyl Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
23 janv. 2009 à 17:45
slt,

Déolé, je ne sais pas ce que c'est firmware, tu peux m'éclairer merci
0
othanga > leonsyl Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
29 janv. 2009 à 00:48
pardon pour le retard :-(

le firmware, c'est le logiciel système de ton iPod.

quand j'ai acheté le mien, on en était à la version 1.1.2
un beau jour, iTunes m'a signalé qu'un nouveau logiciel (firmware) était dispo, je l'ai téléchargé. Il est normalement conservé dans c:\Documants and settings\utilisateur\Application Data\Apple\... et ensuite je sais plus. Mais ce sont des fichiers .ipsw.
plus tard, iTunes m'a annoncé une nouvelle version : la 1.1.4. Elle n'a jamais fonctionné sur mon iPod et j'ai du recourir au shift-click sur le bouton Restaurer (ou Mettre à jour) pour pouvoir choisir le fichier .ipsw qui correspondait à la 1.1.3
0
leonsyl > othanga
29 janv. 2009 à 10:38
slt,

ok merci,pour l'instant je n'ai pas eu de mise à jour. on verra bien. je garde ton message de coté
0
mydley > othanga
6 déc. 2009 à 20:41
salut othanga, je sais que ce forum est un peu vieux mais tu semble avoir la solution pour les ipod mini! je n'ai pas le firmwae adequat pour mon ipod mini et j'ai du mal a le trouver sur internet, pourrai tu me l'envoyer stp???
merci de ta reponse
0
Bonjour,

désolée de déranger '2 ans après', mais lorsque je fais comme vous me l'avez indiqué 'shift-click sur restaurer", un dialogue s'ouvre effectivement mais je n'ai aucun fichier firmware, ni ancien ni récent.
Que faire ??? Avez-vous une solution ? J'ai mmoi-même l'erreur 1437, mon ipod est figé depuis hier soir !
0