Conficker downup kido virus

Fermé
pasky2000 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 21 janv. 2009 à 17:03
 Karosis - 2 févr. 2009 à 08:58
Bonjour,
je pense etre infesté par ce virus
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
le probleme c'est que je ne peux acceder a windows car on me demande tjrs un mot de passe pour l'ouverture session quand je valide il me bloque la session donc impossible de demarrer comment nettoyer sans pouvoir acceder a l'OS
merci pour vos reponse

2 réponses

As-tu essayé de démarer en mode sans echec SANS prise en charge réseau ? (touche F8 lors de l'écran d'acceuil du bios)
Ce virus ayant tendance à bloquer le réseau il ralenti le démarage de la session au point de ne jamais la voir s'ouvrir.
0
pasky2000 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 18:24
oui j'ai deja essaye tjrs session d'identification windows qui ne veut pas demarrer apres chargement des parametre retour session identification
0
Windows a du être altéré.
Il te reste à booter du cd windows et de tenter une réparation de ton OS.
J'ai déjà vue ce problème et généralement ça marche, mais je ne suis pas sûr que cela ait un rapport avec le virus Conficker, vue que ce virus ne fonctionne pas bien quand windows est en sans échec.
0