Codecs pour lecteur dvd divx techwood

Fermé
pauline - 16 oct. 2004 à 14:34
 corem - 13 juil. 2010 à 12:55
bonjour!je recherche les codecs pour mon lecteur divx c'est un techwood.ou pourrai je les trouver???merci d'avance.pauline
A voir également:

43 réponses

bonjour

je n'arrive pas a trouver les mise a jour de mon lecteur divx

techwood 6020s a toutes personne pouvant m'aider serais

la bien venue

vous en remercient d'avance
0
bonjour, je recherche les mises à jour pour mon lecteur divx qui est le techwood DW 2805, merci à tous ceux qui pourront m'aider dans mes recherches.
0
http://vestel-france.fr/vesdivx/site/site.php?page=download&id=32&PHPSESSID=97d5d7b962246e364d354c074890c51b

Salut Christelle, j'ai eu du mal a le trouver, mais le voila enfin avec le tuto.

Bye!
0
nicodilitch > did532
14 avril 2006 à 01:19
salut
j'ai téléchargé la version 1.161, j'ai vérifié,comme précisé,sur mon lecteur...malheureusement,il ne s'est rien passé!il ne lit toujours pas pas mal de films
quelequ'un a-t-il essayé un autre système ou firmware?
0
Salut a tous, je recherche la mise à jour pour mon lecteur divx techwood dvx 6020s. je ne sais pas ou aller le chercher. merci d'avance pour le coup de main que vous m'apporter nadou
0
http://vestel-france.fr/
tiens Pauline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, moi je possede deux platine DivX une de marque Home Tech Industrie modele HT 950 DX et une autre de marque Techwood DVX 550 S. Comment ce fait-il que mes DVD-R passe sur la platine Home Tech, mais ne passe pas sur la platine techwood. si quelequ'un pouvait m'aider a résoudre le probleme.
je ne pense pas qu'une mise a jour du firmware corrigerait le probleme. please help me. par avance merci.
0
http://vestel-france.fr/vesdivx/site/site.php?page=download&id=2

Tu trouvera sans doute ce qu'il te faut là dessus.

Ciao.
0
http://vestel-france.fr/vesdivx/recherche.php

Pour tous ceux qui cherchent les mises a jour techwood

De rien.
0
Bonjour à tous,

Heureux possésseur d'un techwood 550 S, j'ai voulu faire une mise à jour. J'ai donc téléchargé sur Vestel, bien suivi à la lettre le guide du site, et j'ai fini par installer le CD dans le lecteur.

Et c'est là que ça coinçe, le lecteur l'a lu, puis 5 secondes après la recraché? C normal ou pas?
J'ai ressayé et j'ai eu le même résultat.

J'ai voulu vérifier la version installé sur mon lecteur et j'ai droit à 1.142 alors que la version téléchargé est la 1.205. Je précise que j'ai mon lecteur depuis décembre 04, et que la version firmware date de juin 05.

Voilà tout, si quelqu'un peux m'aider, ça serait symatoche.

@+
0
patou1945 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
29 juil. 2005 à 09:00
Salut Tahiti bob,

je pense que tu devrais essayer le "Firmware" fourni sur cette adresse :

www.sadvd.com/techwood/

Il s'agit d'une version 1.161

bonne chance
0
salut j'ai telecharger ma mise a jour pour le techwood dw2809 1.205 mais !! je voulais savoir es qu'il n'aurait pas une toutes derniere version de mise a jour car celle que j'ai ça ne lis pas tous mes divx merçi d'avance....
0
Slt à tous
Voilà mon problème. Je possède un lecteur Techwood GDV 7616 DVX. Je veux le mettre à jour. Donc je telecharge sur le site officiel la mise à jour. Je la grave comme indiqué sur le site. Je met le CD dans la platine et il affiche Root. Juste pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce probleme.
Pour info j'utilise Nero 6 pour graver le CD.
Merci à tous et A+
0
j'ai un divx techwood 550s et je n'ai jamais fait de mises à jour je ne sais pas comment ça se passe , de plus il y a certain divx que je peux lire mais dont je n'ai pas le son, comment puis-je restifier ce problème
0
moi j'ai un techwood 8030 s lr et je trouve pas de codec. Qui peut m'aider?
0
J'ai le même lecteur et le codec se trouve sur le site de vestel mais il ne fonctionne pas, du moins le lecteur ne le reconnais pas...
0
Contrairement au type de fichier annoncé le firmware se nomme C2M1AW dans la version téléchargeable du site de vestel v1.161.

Or avec la télécommande de ton lecteur, tu fermes le tiroir vide de cd et tu tape menu 1 3 5 et 7 et tu pourras vérifier le type de version.

Pour ma part il s'agit de la version C4M1AW d'où la non prise en charge par le lecteur de la version proposée v1.161 dite C2M1AW.

Il faudra donc attendre pour la mise à jour...
0
hello gek
j'ai installé la version 1.161 C2M1AW. Elle apparait à l'écran, mais le lecteur ne reconnait pas encore beaucoup de film,pour ainsi dire,aucun changement depuis l'installation!
que faire?
0
GEK > nicodilitch
16 avril 2006 à 11:19
Non toujours rien à l'horizon. Du coup pour ce genre de film j'utilise mon portable avec les cables pour le relier à la télé.

Sinon je pense passer à la liaison pc télé par wi-fi.

De toute façon les lecteur divX sont bientôt désuet avec l'avénement du média center par wi-fi.

Bon courage à toi.

Un autre moyen consiste à dénicher le film sous un codex inférieur à celui qui a servi à encoder ton film

Cordialement GEK
0
Bonjour moi ca va je lis quasiment tout sur mon techwodd dvx 8030 s lr, seul probleme il n'est pas compatible avec l'encodeur qpel donc ou puis je trouver quelque chose pour le rendre compatible ou convertir mes 3-4 fichiers qui posent problemes (sur une centaine) Merci @ +
0
J'ai trouvé des firmware pour techwood sur :
http://millowas.free.fr/Firmware/Firmware%20Techwood/

[DIR] D272S/ 08-Apr-2005 17:24 -
[DIR] DVX4040S/ 08-Apr-2005 17:27 -
[DIR] DVX5020S/ 08-Apr-2005 17:31 -
[DIR] DVX5050S/ 08-Apr-2005 17:35 -
[DIR] DVX550S/ 08-Apr-2005 17:39 -
[DIR] DVX6000S/ 08-Apr-2005 17:40 -
[DIR] DVX6020S/ 08-Apr-2005 17:40 -
[DIR] DVX8020S/ 08-Apr-2005 17:40 -
[DIR] GDV 7616 DIVX/ 08-Apr-2005 17:40 -
0
je cherche egalement des codecs mais pour un techwood 2804s quelqu'un pourai m'aider?
0
gdv 9160 hdxi
                
0
Je dispose d'un lecteur DVD de continental electronique (ALGERIE), le modèle est DVD-333ps, sous le capot :
SPHE 8200A, SPHE 6300A, et L29004 cp de link smart
il me faut les codecs pour DIVX
Merci pour votre aide
toshalim@yahoo.fr
0
Je dispose d'un lecteur DVD de continental electronique (ALGERIE), le modèle est DVD-333ps,je n'ai pas vu la reponse du message precedent
je voudrai bien avoir le codec divx si c'est possible
merci d'avance pour votre aide
bst14@hotmail.com
Configuration: Windows XP
0
Bonjour
Je viens d'acheter le lecteur Divx graveur actuellement en promo chez Netto (TECHWOOD TGD 257BX ) je crois bien que c'est finalement pas une bonne affaire puisqu'il est compatible divx seulement jusqu'a la version 5.
Je cherche à savoir si il y a possibilité de faire une mise à jour mais impossible de trouver cette référence, à croire que ce graveur Divx à été crée spècialement pour Netto.
Si quelqun à un tuyau pour ca ca serait sympa.

Merci
0
mon techwood TGD 257 BX ne grave que 1 heure en enregistrement direct ?
0