Carte zombie CoD 5

Fermé
oscar 0802 - 20 janv. 2009 à 11:49
 Jeff lebel - 8 avril 2010 à 02:58
Bonjour,
j'ai télécharger de nouvelles cartes de zombies mais je ne sais pas comment les installer
faut-il un patch?
merci d'avance.

6 réponses

conan67 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
28 juil. 2009 à 21:46
sur quel console??
6
Bonjour,

Pour ne pas se prendre la tête pour installer les cartes zombie, j'utilise GamerConcept sur http://www.gamerconcept.com
Il permet, entre autre d'utiliser un "launcher" qui lance direct la carte (clic droit sur la carte à lancer).

Sinon, il faut copier les fichiers dans le répertoire localsettings/activision/mods/, lancer le jeu, le mod puis sur la console taper "map nom_de_la_carte"
2
Salut, eye jai télécharge Gamerconcept mais je n'arrive pas a démarer une parti mod zombie sur un nouvelle map (ex:nazi_zombie_1st)
Merci de maider:):)
0
tu sais pas ecrire !!!
1
ca depant on telecharger que sur PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut si c est sur xbox tu peux y joué a partir de l onglet pack de carte car elle ne sont pas mélangé mais sur pc faut attendre...
0
moi j'ai les 3 pack de cartes et impossible de jouer en multi sur zombie (sauf la carte 1 qui est pas du pack)
quand le tente de lancer une recherche de partie ou creer, ca m'envoi automatiquement au marché xbox et me propose d'acheter la carte.
alors que je les ai bien...
ps : le mode normal fonctionne impec sur les 3 pack
0