Pb impression avec Xpress

Fermé
metal_maniac - 14 oct. 2004 à 18:40
zerline Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 30 avril 2008 à 07:19
Bonjour a toutes et a tous,

Voici mon problême :

J'utilise Xpress 5.0 sur un PC relié à une imprimante Postscript laser, bref un truc classique !

Depuis peu et sans raison apparente (il doit bien il y en avoir une mais laquelle ?) lorsque j'imprime un fichier Xpress conteant une image, l'image sort pixélisée comme si Xpress avait perdu le lien, ce qui n'est pas le cas. J'ai essayé avec des fichiers qui je suis sur marchait auparavent et même problême !!
Le plus étonnant est que lorsque j'imprime via Acrobat Distiller tout fonctionne et les images sortent propres !!!!

Help me please...
A voir également:

2 réponses

j'ai le méme probleme sous Xpress , c'est à dire images nettes à l'écran. Quand l'éditeur l'éditeur les imprime elles semblent avoir perdu. J'ai vrétabli les cheminements dans son ordinateur, mais ils les imprime pour la plupart tout de mème floues.
Qu'est-ce qui peut bien se passer dans les règlages de préférences qui mette les images en flou à l'impression?

help !
Un auteur floué
0
zerline Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
30 avril 2008 à 07:19
Je n'ai pas la réponse précise, mais peut-être une solution : mettre toutes tes images en Tiff, si ce n'est déjà fait.

Je suis passée de Mac à Windows ces derniers temps, au début, mon XPress (5) Windows voulait bien importer des images jpg, mais depuis peu, niet.
J'ai lu sur un autre forum qu'XPress n'importait que des TIFF, ce qui était faux dans mon cas !
Dans certains de mes docs importés du Mac, quand j'imprime, Windows me dit que mes images sont en PICT (format incorrect), j'ignore et ça s'imprime quand même. Mais si c'est créé directement sur un Windows, c'est impossible !
Ah, les bugs...
0