Probleme d'imprimante (erreur 1603)

Résolu/Fermé
Arnesaknussemmii Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 17 janv. 2009 à 21:59
 FENHYKS - 17 janv. 2009 à 22:49
Bonjour,
Je suis actuellement pocesseur d'une konica, magicolor 2490 MF (imprimante de professionel) et possédant un nouvel ordinateur j'ai voulu la reinstaller (Acer aspire M3201 + vista premium familiale).

L'installation échoue a cause d'une erreur 1603.
J'ai lu sur le net que c'etait peut etre windows installer qui portait probleme, quand je l'installe j'ai une autre erreur :
"espace insufisant pour traiter cette commande"

Mon autre ordinateur fonctionnait très bien avec vista et cette imprimante (assez récente).

Avez vous une solution?

J'ai aussi fait plusieurs nettoyage avec Ccleaner (registre et erreurs).
A voir également:

4 réponses

c bizar tout se que je peux te dire recherche services dans demarrer et regarde si le services pour que l'imprimante est en automatique; sinon je ne vois pas..bon courage ps sinon reinstaller vista si tes docu son a l'abri pour reinilialiser l'ensemble
0
Arnesaknussemmii Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
17 janv. 2009 à 22:23
C'est pas les services. j'viens de verifier
0
c bizar tout se que je peux te dire recherche services dans demarrer et regarde si le services pour que l'imprimante est en automatique; sinon je ne vois pas..bon courage ps sinon reinstaller vista si tes docu son a l'abri pour reinilialiser l'ensemble
0
REINSTALE LE TOUS SI TU LE PEUX et si tu ne trouve pas la soluce;sa va vous prendre une petite heure et apres c bon ou sinon chope le driver vista kil te fo sur un site de detection automatique driver;
0