Problème son aider moi svp

Fermé
jerius02 - 17 janv. 2009 à 18:32
dj32 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 23 janv. 2009 à 21:48
Bonjour,

j'ai un gros problème depuis ce matin je n'est plus aucun son sur mon PC, j'ai réinstallé les pilotes de son mais toujours rien si quelqu'un peut m'aider car la je sais pas du tout quoi faire.....

merci d'avance

4 réponses

dj32 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 8
17 janv. 2009 à 19:17
slt,

si tu peut detailler un peut plus stp:
-quel enceinte a-tu
-si dans paneau de configue>système>materiel>gestion des periferique si il y a des paneau jaune avec le point d'exclamation
-par quoi tu passe derriere lordi pour aller a tes enceinte
-et defoi c tou con regarde ton volumer de tout les controle ^^
0
En faite il c'est passé quelque chose curieux, sur l'icone ou on voi un haut parleur prêt de la barre de lancement dans son au lieu que ce soit Haut parleurs de cocher c'était realtek Digital Output donc plus de son, fallait juste mettre par défaut les hauts parleurs lol


Bon pour le son le problème est parfaitement régler^^



Par contre maintenant lorsque je met un casque pour écouter le son je suis obliger de mettre par défaut le casque au lieu des hauts parleurs pour que le son passe par le casque et donc obligé de switcher entre le casque et les Hauts parleurs et avant sa le faisait automatiquement....


Il y a pas un moyen de régler ce petit problème?
0
up
0
dj32 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 8
23 janv. 2009 à 21:48
slt dsl mais je metait pas co depuis un petit moment eu pour le casque je voi pas trop regarde si ya pas un racourci clavier qui peut taider sinon je voi pas du tou dsl
0