Brush sur photoshop CS4

Fermé
Reckless - 17 janv. 2009 à 12:08
 Alkap - 21 févr. 2012 à 16:14
Bonjour,

Je vien de me procurer une version de Photoshop, la CS4 : PORTABLE et, je ne trouve pas commenbt installer de nouvueax BRUSH.
Etant donné que la version Portable n'a pas à ^tre installer, je ne peux pas acceder au dossier via C:/ProgramesFiles/Adode/···

Merci de m'aider.

Cordialement, Reckless
A voir également:

9 réponses

Voilà un moment que le poste est ouvert et pas encore une réponse digne de ce nom alors voilà pour répondre a la question:
tu vas dans explorateur Windows et tu recherches la cible suivante (Si tu as installé par défaut) .même chose pour les styles, motifs et les dégradés

Pour les brushes:

C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Presets\Brushes.

Pour les styles:

C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Presets\Styles

Pour les motifs:

C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Presets\Patterns

Pour les dégradés:

C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Presets\Gradients

voilà pour les plus courants...

Have a good day. ;-)
34
merciiiii
bien expliqué
0
Haer Breizh
19 nov. 2009 à 08:58
Demat,
dans ton fichier portable
tu l'ouvre et tu trouveras un fichier "Présets" et à l'interieur tu verras le fichier Brush.
kenavo.
15
mlk44 Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 36
17 janv. 2009 à 12:43
quand tu as tes brushs sur ton ordinateur, tu prend l'outil que tu veux utiliser, tu clic sur la forme/taille dans la barre du haut et sur la flèche sur le coté de la fenêtre qui s'ouvre. Normalement tu devrais avoir quelque chose comme "rechercher de nouveaux brushs" ou un truc dans le genre. en tout cas, ça t'ouvre ton explorateur windows et tu peux aller sélectionner tes brushs.
ça devrait marcher.
9
PS redémarrer Photoshop pour actualiser et charger les nouvelles brosse etc...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tu doit avoir u dossier (App) et juste acoter un 2 eme dossier qui s'appele Data et juste acoter photoshop portable et ba tu va dans (App) et dans App il y a (Photoshop) et dans Photoshop tu doit avoir (Presets) tu cilc dessu et la dedans ya plin de dossier et ya le dossier (Brushes) et dautre doss voilaier
2
gabbermaniac Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 12
4 mars 2009 à 10:12
Merci mille fois Mik ! :)
1
salut
- 17 du dessous a raison et le + 13 tort, il n'y a aucun photoshop portable, ca n'existe pas sauf en cracké :)

voilà pourquoi le dossier est dur à trouver chez lui

...Mais le huitième jour l'homme vit que tout cela n'était pas bon. Alors il créa Photoshop pour rendre la femme à son image.
1
BOBY67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 22:15
Euuuh, tu pourrais faire des screen =D
Je ne trouve vraiment pas =S
-3
Faut pas pirater !!!!
-15