[MSN] comment mettre des émoticons sur msn ?

Résolu/Fermé
julianinho - 11 oct. 2004 à 14:57
 Azertyyyyyyy - 9 sept. 2012 à 16:37
bonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin,
mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par défaut, car j'ai téléchargé un pack émoticon( environ 150 émoticons) mais quand j'installe le pack au moment de parler avec mes contacts je ne peut mettre que seulement 10 émoticons sur les 150 télécharger pourquoi?
car on peut mettre que 10 nouveau émoticons je crois ?
j'ai voulu supprimer les anciens émoticons mit par défaut pour pouvoir mettre mes 150 émoticons mais je n'ai pas trouvé le dossier ds anciens émoticons par défaut( quand je dis par défaut , ça veut dire ceux qui s'installe directement sur le pc quand on installe msn messenger).
voila
merci de votre aide.
A voir également:

31 réponses

;-) :-) :@ (l)
24 févr. 2010 à 19:12
j'ai rien comprit :-(
1
allor on le fait ou?
1
il fo aller dan tout affciher é vou supprimer c po difficile
1
759759 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
25 mars 2010 à 14:08
cava amigo chkon m3aia
1
759759 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
25 mars 2010 à 14:09
cava
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu met tout afficher et le tour et jouer
1
j'ai aissai mes jy arv ps pourquoi parceque je fais que dallais surb tout les site et sa marche parceque sa court pas. Alors toi qui a dit sa vo mieux que tu mesplique.
1
alors jai trouver commen mètre plin d émoticon
0
j'ai un site " graf me " tu vas sur "Smileys GIF texte2" puis tu le personnalise. Après, tu fait un clic droit et tu cliques sur "Enregistrer l'image sous..." tu la met dans ton fichier puis tu vas sur MSN sur un tes contacts ( même s'il est hors ligne ) après moi je vais dans outils puis émoticônes... tu vas sur Ok... (te trompes pas avec Ok pour confirmer ) après tu rentres ton image tu mets tes Raccourcis clavier le nom tu confirmes et c terminé.
0
j ai pas reussie a mettre les emoticones comment le mettre?
-1
c tout a fait simple vous allez sur vos émiticones par défaut vous cliquez un seul clic sur l'un vous trouverez créer a votre droite et continuer d'aller vers votrs dossier concernant les émiticones et ça finera je souhaite etre utile merci
-1
wsh
-1