Probleme pour mettre un script sur css

Fermé
Marcel - 15 janv. 2009 à 18:04
 krusty - 25 févr. 2009 à 21:20
Bonjour,
Je ne sais pas comment mettre un script pour Counter Strike Source et je fais appel a vous , j'ai trouver plusieurs tutoriaux mais il étais en anglais j'ai esailler de les déchiffrés mais bon.. , je suis aussi aller sur plusieurs forum mais il ne reponder pas à ma question .Le script que je suette mettre et un script pour Switché au scout que j'ai trouver sur le site FPSBANANA le script s'appel -->>> 1337 ScoutzKnivez fast web sw.
Svp Pouvais vous me donner des explication clair ou bien un tutorial qui pourras me dir comment faire
merci a vous.


Cordialement Marcel
A voir également:

1 réponse

Il faut tout d'abord que tu telecharge eventscripts, (tape eventscripts dans google, je te conseille la version oficielle)
Une fois telechargé eventscripts sur ton ordi, ouvre le et verifie que tu a bien un dossier qui s'apelle eventscripts et 4 ou 5 autres fichiers avec des extensions differentes.
Va sur ton ftp et glisse tou les fichiers et le dossier everntscript dans cstrike/addons.
Ensuite va dans cstrike/cfg et crée un dossier "events" ; il te servira a mettre les scripts dedans.
Met ton script dedans et va dans cstrike/config/autoexec et rajoute une ligne ressemblante a :
es_load "le nom de ton script"
Cette ligne est surement dite la ou tu as telechargé le script!
7
J'ai oublié, il faut aussi taper des lignes dans autoexec concernant eventscripts mais je ne m'en rapelle plus, va sur google!
0