Afficher le contacts par adresse de messageri

Résolu/Fermé
nicolas - 15 janv. 2009 à 17:20
 Seb - 11 févr. 2011 à 23:08
Bonjour,
salut tout le monde

j'ai installé msn 2009, ca marche trés bien mais le seul probleme dont je souffre c'est que j'arrive pas à afficher mes contacts par adresse de messagerie. en effet la premiere fois que je me suis connecté mes contacts s'affichaient par adress de messagerie mais maintenant non . SVP aider moi à resoudre ce probleme


merci d'avnce

25 réponses

j'ai suivi exactement la procédure indiquée mais ca ne marche pas. je n'ai plus les contacts triés par mails avec cette version de msn.
0
Pour trouver .DisplayContactsBy j'ai repris la méthode de Kuzco

dans le menu démarrer:
- lancer regedit
- aller dans "Edition" puis "rechercher"
- copier coller ceci: .DisplayContactsBy (N'oubiez pas la point avant "DisplayContactsBy")
- double cliquer sur .DisplayContactsBy puis attribuer la valeur de 1

Normalement vos contact seront rangés par adresse de messagerie

"Merci à Kuzco"


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Suivez cette methode , elle marche bien , et faite marcher un peu votre matière grise
0
Bonjour,
La manipulation avait très bien fonctionné la premiere fois...jai eu un nouvelle ordinateur, j'ai donc décidé de réitérer la manipulation....jai fais une fausse manip, et jai endommagé ma base de donné msn (je suppose) car il y a des beugs. Comme par exemple, les émoticones par default de messenger ne répondent plus à leur raccourci clavier......y'a t-il une solution???

merci de me contacter sur mon adresse au besoin....

jratto@hotmail.fr
0
LA bonne méthode est bien celle décrite par KUZCO.

Si vous avez du mal à retrouver le bon endroit dans le registre, faites une recherche (via menu "éditer" ou CTRL+F) sur le nom "groupstate".

Avant de modifier la valeur dans la clef .DisplayContactsBy, vérifiez bien le chemin qui doit être celui-ci :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger\PerPassportSettings\numero quelconque à 10 chiffres\Groupstate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai aussi installé la version msn 2009. Je suis on ne peut plus déçu mais comme c'est obligatoire nous n'avons pas le choix. Et malheureusement la seule solution est de tout faire manuellement il n'y en a aucune autre possible apparemment. Personnellement j'ai + de 400 contacts je vais m'amuser je le sens. Je vous souhaites bonne chance à tous aussi.
-1