Classements Meilleur ANTIVIRUS 2009

Résolu/Fermé
Mee - 15 janv. 2009 à 12:41
 Darkfaucheur - 8 déc. 2013 à 22:43
Bonjour,

Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je demande des Sondages ou des recherches effectués par des grands sites ou sociétés pour le meilleur Antivirus ( Internet Security ) pour 2009 ?

Alors quelqu'un peut me donner des liens ou quelques choses ?


Merci
Bonne journée
A voir également:

94 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
15 janv. 2009 à 12:45
Va voir ici, dans la partie comparatives: https://www.av-comparatives.org/
Et ici: https://www.virusbulletin.com/blog/2008/09/av-test-release-latest-results

Ce sont les deux tests qui sont les plus fiables.
30
merde j'avais lu ce message aussi mais j'avais pas fait attention que c'était toi. au temps pour moi donc désolé pour le commentaire laissé sur le précédent post. s'il est possible de supprimer mes deux messages je pense que ça ne fera qu'améliorer la lisibilité
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 23:21
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10508855-classements-meilleur-antivirus-2009?page=2#31

c'est sur qu'avec 256 de RAM.......y'a qu'avast qui peut tourner...

Ah !! polémique quand tu nous tiens !! ^^
12
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 08:29
mdr :)
10
Bonjour,

J'avais norton quand j'ai acheté mon pc, j'avais essayé pour voir, et c'était vraiment pas terrible ... car il a laissé passé des malwares et autres.
Ensuite avast ... pas assez rapide pour les mises à jour de mémoire car il a aussi laissé passé pas mal et j'ai patiné ensuite, on m'a conseillé sur zebulon avira antivir il y a un an, et j'en suis très satisfait.

Kasperski aussi était pas mal quand j'avais eu sur un pc. jamais de problème.

Mais sinon tout dépend de ce que vous faites avec votre pc aussi :
Si vous allez que sur des sites à danger, et sans bon anti virus, vous allez ressentir la différence.

Si c est pour aller que une fois de temps en temps pour voir la météo ou le meme genre de site, vous risquez pas grand chose avec un norton.

bye
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banir avast, norton et mac affee ;)
9
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 10:32
le vendeur a des actions chez norton et il comprend rien il est là pour vendre , il a meme pas testé ni l un ni l'autre

les vendeurs sont incompétants , c'est bien la derniere personne a qui demander
4
avast,avg,nod ,kaspersky
3
salut a tous alor moi je dirai que avast et pas un aussi bon anti-virus qu'on croi car jai fait un test entre avast et nod32 et pour avast il avez pas de virus et des que jai fait lanalyse avec nod32 il ma trouver un virus que avast a pas detecter donc pour moi nod32 et un meilleur anti-virus que avast voila mon avis
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 11:11
foobar lis les forums au lieu de dire des enormités.....t'as achete ton pc hier toi non ?

pas possible d'inventer de telles enormités et encore plus stupide d'essayer de le faire croire aux internautes !!!
2
un indecis de naissance
4 nov. 2009 à 11:55
mais ca reponds toujours pas a la question moi j'ais longtemps eut avast gratuit ... pas souvent sur la toile magique . mais voila maintenant je pense faire des achats sur le net et du coup j'ai commencé a m'interesser au cas sur tout que j'ai un netbook aussi puissant qu'un pentium 3 .... j'ai donc opter pour gdata qui m'a laire correct mais bon.....
0
KM > un indecis de naissance
3 déc. 2009 à 16:08
je ne sais plus lequel choisir. J'ai essayé Antivir.. et depuis j'ai des soucis de mise à jour dès l'installation. J'ai essayé avast mais j'ai des doutes quand à ses recherches de virus et là je suis passé à AVG 9. Lequel me conseillez-vous ?? ..
0
Bonjour,

pour moi le meilleur c'etait "Avira Antivir" neanmoins temps limite, et pour "Norton" mais trop gourmand la ressource! alors partout il n'y a pas meilleur! Alors c'est microsoft ne fais RIEN !!! la honte !
2
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
13 déc. 2009 à 23:05
le meilleur antivirus quelques soient les comparaisons que vous ayez faites, ce sera toujours et avant tout le bon sens de la personne assise au clavier
2
Merci, td947, d'indiquer tes protocoles de tests ainsi que tes résultats. Histoire d'être crédible. Parce que, si c'est juste du ressenti, ça vaut pas tripette...
1
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
2 juin 2009 à 18:24
Salut tu peux regarder ici :

> https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2009/03/30/12/47/39-les-antivirus-gratuits-sont-bons


                       
                                                    ¤♣®Sayc£®♣¤
1
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
2 juin 2009 à 21:06
Tu vas faire un tour sur le forum de Malekal, qui est une référence en matière de sécurité et tu verras par toi même: http://forum.malekal.com/

Autrement, regarde les tests Av Comparatives et Virus Bulletin, qui sont les seuls a peu près crédibles.
1
Salut Mee,
justement sur ce sujet j'organise un grand concours du meilleur antivirus 2009.
Tu peux participer à ce concours ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13100335 concours du meilleur antivirus 2009
J'espère que tu vas adorer!
Ciao!
1
Bonjour, je pense que le meilleur anti-virus est FSB...
Il doit être le plus rapide, et efficasse...

Excuser moi pour mon français, chui portugais ^^
1
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 19:28
prends des cours de math

1840+762=2602
1
2013: Norton.
0
Bonjour,

pour moi le meilleur "Avira Antivir" néanmoins temps limite, et pour "Norton" c'est trop gourmand la ressource! alors partout il n'y a pas meilleur!

Alors pourquoi pas Microsoft Antivirus ?! la honte !!!!
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 23:05
XP antivirus 2008 ^^
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 23:08
Oh, tu es sur, il est payant !? :o) ))))
0