Wow :

Fermé
urahara - 14 janv. 2009 à 23:53
 urahara - 16 janv. 2009 à 19:06
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai acheter wow. donc pour pas vous raconter ma vie j'en vien au fait directements.

J'installe wow le premier puis burning crusades j'essai de telecharger les maj mais la 1er probleme il me dit : impossible de se connecter au serveur de recherche" puis "votre ordinateur est apparement protégé par un pare-feu ( alor que je l'avait désactivé).

Donc je ne m'enerve pas et je vais sur un site ( je pense pas pouvoir le citer ici dsl ) ou je telecharge les maj en ddl, donc tout va bien je suis en 3.0.3 je commence a jouer je met login , mdp , et la il me et impossible de se connecter.

Je vous donne ma config :
-Windows vista Edition familiale 32 bits
-2Go de RAM
-processeur intel core 2 duo 2Ghz
- carte graphique Geforce 8600gs avec 512 en mem graphique.

Quelqu'un pourait m'aider svp ?

4 réponses

Et au faite pour l'extension c'est l'étape 5
0
Merci de repondre vite.

Oui j'ai un compte wow qu'un amis m'a parainer, j'ai encore du temps dessus, et la version de warth of the lich king c'est la 3.0.3 il me semble donc de ce coté la c'est bon je pense ^^
0
ben non tu peut être en 3.0.3 et pas avoir l'extension tu as burning croisade au moins ?
0
Euh apparement si je peut etre en 3.0.3 avec seulement le premier wow et burning crusade...
Mais si j'ai pas acheter Warth of the lich king il faut que je me remette en 3.0.1 ou 2.4.3 ?
0