Pb apercu entre IE et moz CSS

Résolu/Fermé
mickalou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 14 janv. 2009 à 11:41
loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 3 févr. 2009 à 15:42
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai réalisé un site internet comportant 3 parties:
- une partie CSS

- une partie defaut.tpl qui est le squelette de mon site. Il fait appel à ma feuille css <link rel="stylesheet" type="text/css" href="/style/screen.css" />

-une partie page comportant chacune de mets page. Toutes des .php faisant appel à ma feuille CSS, ma feuille defaut.tpl $templateVars['styleSheet'] = '<link href="/style/form.css" type="text/css" rel="styleSheet" />';

echo $template->parse(CN_DOCUMENT_ROOT . "/locale/$lang/template/defaut.tpl",$templateVars);


Le soucie c'est que le rendu entre internet exploreur et mozilla n'est pas du tout le même.

Et je ne sais pas comment faire, j'ai regardé des réponses mais elles ne correspondaient pas aux modes de fonctionnement de mon entreprise.

Besoin vraiment urgent de réponse.

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée à toutes et à tous
A voir également:

5 réponses

mickalou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
15 janv. 2009 à 16:11
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai vraiment besoin d'aide sur se problème d'aperçu de mon site internet entre Internet explorer et mozilla.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne journée à toutes et à tous
0
entre IE et mozila, on a souvent ce problème c'est du au fait que certaine caractéristique du css n'est pas prit en compte par l'un ou l'autre. Donc faut utiliser des caractéristique(caractéristique=text-align par exemple) qui sont géré par les deux.
La comme ça je ne peux point t'en dire plus, je suis désolé!

Bonne chance!
0
mickalou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
16 janv. 2009 à 09:26
Ce n'est pas grave, j'ai déjà essayer pas mal de solution : hack( _margin, _moz-....,etc); faire deux css différents; etc.

Mais le soucie, c'est que la configuration de mes dossier ne vont pas avec.
Encore merci. Bonne journée
0
mickalou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
21 janv. 2009 à 10:32
Bonjour, je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème d'aperçu graphique et de décalage du contenu entre IE et FF(= FX).

J'aimerais beaucoup résoudre se problème car j'ai environ 10 cm de différence entre ces deux navigateurs.

Merci d'avance, bonne journée à toutes et à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 53
3 févr. 2009 à 15:42
Bonjour,

En faisant des recherches pour ma propres connaissances et mes sites-web, j'ai découvert cette discussion sur ce forum qui te sera peut être utile pour régler tes problèmes : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2197885 compatibilite ie firefox

Cordialement!!
0