Mario party ds 64

Fermé
cassis420 - 13 janv. 2009 à 12:43
 Lolipop - 22 sept. 2011 à 18:53
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour mario party ds 64 j'ai 14 etoiles et la quand je rentre dans le chateau jé un lumiere qui me dit a ll'aide a lors je vais dans la lumiere et je tombe dans un grand trou et devant ce trou il y a une plateforme et je n'arrive pas a aller dessus car je ne peut pas avancer je tombe tout de suite merci d'avance
A voir également:

6 réponses

pffffffff mario party ds 64 chu po sur que sa existe lol
0
Si sa existe ! Même que j'ai 68 étoiles !
0
Si sa existe moi j'en est 36 et c'est pareil mais c'est normal quand tu auras beaucoup plus d'étoiles tu pourras avancer!
0
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 48
2 mai 2009 à 20:54
il faut que tu appui sur X et que tu regarde en haut la tu ira dans la tour et tu pourra actionné l'interrupteur et prendre les 8 pieces rouges pour 1 etoil
si tu as besoin d aid va sur

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12274963 astuce multi jeux video?#7et pose la question
0
tu d'oi aller dans le jardins secret et tu d'ois aller ou il y a les fleurs et sauter de mur en mur
0
Ce sont les quelles fleurs ( y'en a plusieurs ) ? Et quoi sa servirait de sauter de mur en mur ? ( étoile secrète ? )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL VOUS FAUT MARIO POUR Y ALLER
0
dragon-angel
16 janv. 2011 à 14:50
il faut que vous soyez mario
0