Touches speciales Acer Empowering Technology

Fermé
etoiledesneiges Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 16:12
etoiledesneiges Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 15:43
Bonjour,

tout d'abord, meilleurs voeux à chacun qui lira ce message pr l'année 2009 (à commencer par des ordinateurs fonctionnels!?!)
j'espère que je ne crée pas à tord un nouveau post, mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres postes qui répondent à mon problème. j'espère aussi que je l'ai mis dans le bon forum...

j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1640z avec windows xp, et une sfr-neufbox.
Il y a environ 1 mois 1/2, n'arrivant plus à accéder au wifi, j'ai demandé une assistance neuf par tel. Le Mr m'a fait faire une procédure que j'ai fait l'erreur de ne pas noter. Certes, j'ai pu avoir accès au wifi, mais depuis certaines touches spéciales Acer ne fonctionnent plus.
Style le bouton "e" (équivalent à "Acer Empowering Technology), ou encore la touche spéciale euro ou dollar. Lorsque j'appuie sur "Fn+F1", ou "Fn+F2", rien ne se passe. Jje peux régler la luminosité ou le volume en sortie ou encore l'état de la communication wifi mais je n'ai plus d'affichage en vert clair en bas de l'écran permettant de m'indiquer l'état.
je peux accéder au menu "acer Empowering technology" mais pas à e-lock, e-Performance, e-Recovery, e-settings, e-net "impossible de se connecter au service, l'application va être arrêtée". seuls E-data et e-power fonctionnent.

en fait, je pense que le Mr m'a fait aller dans système, et a fait privilégier windows sur Acer en me faisant désactiver certaines options du logiciel Acer (est-ce possible qu'on m'ait faire faire cette manip?) mais je ne sais pas comment rétablir cela...

Dites-moi si vous nécessitez d'autres informations, en espérant avoir été claire à défaut de concision...

Merci d'avance à qui me répondra!
A voir également:

4 réponses

prodhommedu85 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 70
10 janv. 2009 à 16:18
--Au pire tu rappel le mec du téléphone tu fait comme la première fois (comme si tu avait le problème d'avant ) tu note ce qu'il ta dis (sans le faire sur ton PC ) et tu essaye de le refaire a l'envers !
http://
         www.
                  pspontour
                                .fr/
0
prodhommedu85 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 70
10 janv. 2009 à 16:28
--Je te rappel que la touche "e" en haut a droite active le mode widgets si tu veut ouvrir Acer Empowering Technology il faut aller dans Démarrer_Tous les programmes_Acer Empowering Technology_Acer Empowering Technology et tu peut mettre le raccourci sur ton bureau (pour infos que Acer Empowering Technology ne s'allume pas avec windows fait que ton ordinateur s'allume plus vite !)
http://
         www.
                  pspontour
                                .fr/
0
etoiledesneiges Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
10 janv. 2009 à 17:20
merci pour tes conseils.
j'ai effectivement expliqué mon problème en rappelant, mais comme ce ne sont jms les mêmes personnes qui répondent, elles ne savent pas forcément régler le pb de la même manière j'ai l'impression. donc en l'occurrence, ils n'étaient pas cap de me répondre.
je ne connais pas trop ce qu'est un mode widgets.

si d'autres ont des idées ou un savoir pr la résolution du pb, elles sont bienvenues!
0
etoiledesneiges Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 15:43
oui j'ai le raccourci, et il fonctionne.
une fois que j'ai le menu acer empowering Technology, je peux cliquer sur chacun mais seules 2 des entrées sont accessibles, pr les autres j'ai un message d'erreur.
0