Transformer un code php en html

Fermé
remz13127 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 10 janv. 2009 à 02:53
 UnPassantQuiPasse - 10 janv. 2009 à 03:12
Bonsoir,

je voudrais modofier ce code php en html :

<?php echo file_get_contents('http://www.enjoystation.net/titre.txt'); ?>

Est-ce possible ?

Merci, cordialement.
A voir également:

3 réponses

UnPassantQuiPasse
10 janv. 2009 à 02:58
apparement ce code affiche le titre de la chanson actuellement jouer sur le site enjoystation

si tu change le code php en html, le dynamisme n'aura plus lieu et tu auras le titre d'une seule et même chanson... ce qui retire l'intérêt de ton code... autant supprimer totalement ta ligne...
0
remz13127 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 65
10 janv. 2009 à 03:03
mais comment je peux faire pour l'insérer ? car j'utilise NVU mais il ne supporte pas le php! Toi comment tu as fait pour voir que c'était sa ?
0
UnPassantQuiPasse
10 janv. 2009 à 03:12
je n'utilises pas NVU, mais apparemment...

il faut insérer ce code non pas dans l'onglet "Normal" mais dans "HTML Tags"

le soucis : sauras-tu où copier cette ligne dans le code pour obtenir l'effet désiré au bon endroit...
mon avis : clic à l'endroit où tu veux que le titre s'affiche, va à l'onglet 'HTML Tags', colle le code, il devrait être au bon endroit

en retournant sur l'affichage normal, tu verras non pas le titre de la chanson mais un morceau du code (ou le code en entier, ça dépend et vu que je connais pas trop nvu...)

en enregistrant le fichier avec l'extension *.php, le serveur où tu uploadera ta page, lui, saura exécuter ce code

pour tester, upload la page sur un serveur, et tu verras que le code s'execute et affiche le titre de la chanson
0