Erreur ox800cccod

Fermé
wiwi - 3 oct. 2004 à 23:38
 mamy'emyline - 15 mai 2010 à 16:13
bonjour , je reçois le message d'erreur ox800cccod dans outlook express 6,sur windows xp pro , si quelqu'un avait la solution ce serai , super sympatique , par avance merçi a bientôt de vous lire , salut et merçi , wiwi.

8 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
3 oct. 2004 à 23:48
Salut,

Est-ce que tu as norton anti-virus ?
1
salut , oui j'ai norton , et je fait quoi !!! merçi de me repondre
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
4 oct. 2004 à 22:24
Salut

Pardon pour le retard.
Ce message d'erreur peut survenir si norton antivirus est installé.
Commence par mettre norton à jour. Si l'erreur est toujours présente, ouvre norton puis dans le menu option/messagerie décoche les cases "analyser les messages entrants" et "analyser les messages sortants".
Si ça ne change rien, toujouts dans norton, désactive le blocage des scripts.
1
J'ai le même problème :
Je suis sous XP, avec norton antivirus, messagerie outlook express 6, fournisseur d'accès wanadoo.
Lorsque je souhaite envoyer un message, le proxy de messagerie symantec me dit que la connexion avec mon serveur de messagerie a été interrompue.. sous cette fenêtre apparaît l'erreur ox800cccod.
J'ai bien sûr tenté de désactiver "messages entrant, sortant", Norton, modifier le temps d'expiration du serveur ; bref, rien n'y fait...si quelqu'un à la solution....
1
ROBIN DES BOIS DE BOISSET
28 sept. 2007 à 14:44
BONJOUR ,
J'ai eu le meme probleme que toi..IL FAUT REACTUALISER LES PROGRAMMES...
fais comme suit:
demarrer
tous les programmes.
accessoires
outils systemes
restauration du systeme
prendre eusuite une DATE EN GRAS LE PLUS EN AVANT DE LA DATE OU TU AS EU LE PROBLEME.
ET TU SUIS CE QUI TE DEMANDE ...(SUIVANT) etc..etc..le probleme se resoudra de suite..
JE TE SOUHAITE DE REUSSIR C'EST TRES FACILE.J'Y SUIS ARRIVE ET JE NE SUIS PAS UN CHAMPION DE L'ORDI.
BYEBYE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
J'ai Outlook express et depuis une semaine environ, je n'arrive plus à envoyer des messages, même sans pièce jointe.
Par contre, je peux les recevoir.
voilà le message affiché :
"échec de la Connexion au serveur compte
serveur : smtp.neuf.fr
Protocole : SMTP.Port : 25
Erreur de socket : 10013
Numéro d'erreur : OX800CCDE
que faire ?
est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?
merci d'avance pour votre réponse
1
salut, j'ai bidouillé pleins de parametres , j'usqu'a 3h du mat , et maintenant ça marche , merçi quand meme , salut a plus wiwi .
0
peut tu me dire ce que tu as bidouillé pour trouver la solution pcq moi je trouve pas
merci d'avance
0
gérard kerné
1 déc. 2004 à 23:51
bonjour je reçois un message d'erreur lorsque j'envoi un message par outloock, j'ai norton en anti virus que dois-je faire bien m'expliquer car je suis vraiment novice -merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme mais je n'ai pas norton ,j'ai kaspersky,comment faire?
0