Problème avec firefox et kerio firewall

Fermé
lineas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 12:32
lineas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 18:42
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers (tous types) depuis mozilla lorsque kerio est activé (le fichier se télécharge bien dans le dossier temp mais l'application ne peut pas le charger depuis firefox, erreur inconnue me dit firefox...). Ca marche depuis internet explorer.

Comment régler le probléme?

Merci!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:51
Bonjour

Utilises-tu le mode avancé de kerio ?
Désactive le module "anti-pub" (source de problème) pour voir.
0
lineas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 17:18
J'ai désactivé le mode anti-pub de kerio, sans résultats. J'utilise la version gratuite de Kerio (est-ce la question?). je définis moi-même les intrusions (programmes...) qui doivent être bloquées.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:21
Non, je parle du mode avancé qui surveille les actions se passant en arrière plan comme l'ouverture d'un document PDF par exemple .. ça ouvre une nouvelle fenêtre te demandant quoi faire; le problème pourrait provenir de là. Tente de télécharger le document sur ton Bureau et non plus dans le dossier Temp et vois ce que ça donne.
0
lineas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 18:42
J'utilise effectivement le mode avancé, sans aucun problème d'habitude.

Le problème n'est pas dans le téléchargement (qu'il soit sur le bureau ou dans le dossier temp je peux l'ouvrir en "sortant" de firefox), mais bien dans l'ouverture depuis firefox (pas de pb depuis ie). ouverture bloquée par kerio.
0