Outlook Express

Fermé
bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 7 janv. 2009 à 10:50
bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 25 mars 2009 à 18:17
Bonjour, j'ai un probleme avec outlook a chaque demarrage de windows il m'affiche un avertissment, le voila:
Outlook Express n'a pas pu être démarré. l'application n'a pas pu initialiser le répertoire
de stockage. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter
le support Microsoft pour obtenir une assistance complémentaire. (0x80007114).
j'aimerrais bien me debarraser de cet avertissement meme en supprimant outlook vu que je ne l'utilise pas.
merci a tous ceux qui aident.
A voir également:

6 réponses

manet61 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 179
7 janv. 2009 à 10:58
Bonjour,

Il semble que vous avez un sérieux ménage à faire (mémoire, programmes chargés au démarrage, fichiers inutiles, etc..)
ou votre ordi est ancien (faible capacité du disque dur, faible mémoire). Les nouveaux programmes sont très gourmands de ce genre de choses.

A+
0
bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
7 janv. 2009 à 11:02
Salut manet 61 merci pour la reponse.
le menage je le fais souvent avec ccleaner.
et la configue j'ai un P4 3 giga hertz 1 Go de ram et une carte graphique de 128 m intégrer intel je ne crois pas que c'est a cause de la configuration.
je voudrais le désinstaller (si ça regèlerais le problème) mais je sais pas comment faire.
0
manet61 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 179
7 janv. 2009 à 11:27
Re-bonjour,

Pour faire le ménage, Ccleaner ne suffit pas.

Il faut charger: Regseeker, Easycleaner, Glary utilities, que l'on peut trouver sur telecharger.com ou sur clubic

Pour supprimer Outlook il faut inserrer le disque Office passer en modification et enlever la coche d'Outlook.

Refaire ensuite le ménage car des fichier restent encore (d'où l'intérêt d'avoir plusieurs nettoyeurs).

A+
0
bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
16 mars 2009 à 20:47
bonsoir;
manet 61 merci pour ta réponse et désoler pour le retard de la mienne.
J'ai essayer Regseeker, Easycleaner, Glary utilities mais rien
et pour l'enlever j'ai utiliser le cd et j'ai fais ce que tu ma dit et la encore rien ça s'affiche toujours (l'avertissement au démarage), et l'icone d'outlook est décocher dans (ajouter ou supprimer >composants windows) mais je tiens a te dire que c'est outlook express 6 qui est pré installer avec XP je crois qu'il y a un truc a modifier dans le registre pour pouvoir l'enlever, mais c'est une simple remarque.
Si ta une solution, ça me ferrais très plaisir de la connaître, et merci encore pour tes réponses.
0
manet61 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 179
17 mars 2009 à 11:12
Bonjour,

La solution pour enlever Outlook Express se trouvait plus bas dans votre message! là voici, je vous l'ai recopiée.

Mais attention Outlook Express (pré-installé avec Microsoft Windows) et Outlook Express 6 (installé avec Microsoft Office) sont 2 choses différentes.

Outlook Express s'enlève avec la procédure que je vous ai recopié, Outlook Express 6 s'enlève avec le cd d'installation de Office.


Outlook Express] Désinstaller Outlook Express
Publié par Jeff, dernière mise à jour le mercredi 25 janvier 2006 à 12:04:14 par Jeff
Microsoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme.

Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la procédure de désinstallation suivante :


- Dans le menu Démarrer, cliquer sur Exécuter
- Saisir la commande suivante :C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL/PROMPT Valider en cliquant sur Ok

Microsoft Outlook Express est désormais complètement désinstallé !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
21 mars 2009 à 13:03
Bonjour manet61;
j'ai essayer d'exécuter la commende que tu m'a donné, windows affiche un avertissement qui dis que windows ne trouve pas C:\Program Files veuillez versifier la syntaxe....etc. Je ne sais pas pour quelle raison car j'ai vérifier la ligne, elle est correcte et outlook express est bien dans l'emplacement indiqué. je vais désinstaller tout office, on va voir.
Et je tient a te remercier de ton aide.... MERCI.
0
bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
25 mars 2009 à 18:17
Bonsoir;
Après avoir tt désinstaller (outlook préinstaller avec windows et outlook de l'office) la fenetre s'affiche encore aujourd'huit j'ao formater mon disque dur (changer de système). Alors c'est régler d'une autre façon mais c'est régler. Merci quand même.
0