Mimitopie mysims kingdom sur wii

Fermé
louly's - 7 janv. 2009 à 09:50
 Milouloulouille - 28 janv. 2014 à 19:38
Bonjour,
Je suis bloquée sur l'île de Mimitopie dans Mysims Kingdom sur wii
Il faut que je fasse partir les araignées du pic-nique
je l'ai ai fait sortir et j'ai fermé toutes les barrières mais je ne sais pas ce qu'il faut faire aprés !!!
aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

4 réponses

Mlle.X Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 3
20 août 2009 à 16:06
tu doit etre derriere une araigner et l'emmener dans le terrain de Violette !Il y a 3 arraigner!Mais ill faut que tu fasse vite car les autres arraigner peuvent revenir!!
Si tu a besion de + d'aide dit le moi,j'ai fini Mysims kingdom!!Demande mi toute question!!
3
comment faire pour trouver un ordinateur pour detourner l'attention de Yves , pour pouvoir franchir le portail et aller chez Violette a mimitopie ?
aider moi svp
0
Oui slt Moi aussi je suis bloqué là car il est où l'ordinateur je n'est que des télé moi :'(
0
Moi j'ai fermer toute les barriére sauf une après j'ai out fermée le temps du pique nique et j'ai re anloever après mais je suis bloquer a l'ordi nateur ?
0
moi c pareille c lordi pour yves aide moi stp
0
Moi j'arrive pas à ouvrir le portail ce serait cool que quelqu'un m'explique
Sinon pour mettre l'ordinateur il faut que tu prenne le bâton et que tu le place toi même. Après il faut tout relier avec des circuits électrique à partir de l'éolienne
0
cynan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
7 févr. 2009 à 13:57
salut louly's, moi je n'est pas fermé les barière j'ai juste poussé comme les vache les araignée or du pic-nique voila. après il sortira or des bariére et il y aura un cadeau sur la tête du prince daniel et il faut le parler.
1
lalloutta Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 3
14 juin 2009 à 21:38
En fait tu dis les enfermer quelque part, tu attens un peu jusqu'à ce qu'eles disparaissent é puis tu auras réussis la tâche !!;-)
1
il fo les enmener loin ver l'ariere d chateau
1