The last remnant

Fermé
jojok10 - 7 janv. 2009 à 03:24
 compac - 28 janv. 2011 à 08:07
Bonjour,

je suis bloqé dans ce jeu.Je sis bloqué quand il faut battre l'armée d'alondite vous savez quand on ombatcontre plein de monstres + la meuf et le gro mex avec une armure et un marteau.Avez vous une astuce?
Sinon moi j'ai qu'une unités de 5 chef avec un toto de 2600 pv.Est-ce assez et comment fait -on pour recruter autres choses que ds chefs?

meci

4 réponses

de l'aide svp.....................................
0
pour recruter des unités autres que les chefs vas a la place central athlum, sinon je te conseil d'avoir une union en flèche d'athlum, une en pince et une dernière au choix, moi perso j'avais une autre fleches. petit conseil attaque d'abords ceux d'en haut sa évitera de te faire prendre en tenaille
0
Je suis bloquer au meme pts que toi l'ami l'équipe adverse est phénoménale par rapport a nous c'est incroyable de ce dire qu'on peux la battre j'aimerais bien une astuce moi aussi.
0
moi j suis arriver avec 5439 pv sur un groupe de 3 les autre groupe en environ 2600 pv c dur c sur l astuce y en a pas monte tes pv combat et encore et encore si sa peut t aider bon jeux
0