MSN ?????

Fermé
nanica - 6 janv. 2009 à 18:47
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 12 janv. 2009 à 12:13
Bonjour,
mes enfants me parlent de MSN.
je ne comprends pas la différence avec les e-maïl.
comment ça marche. est ce que c'est gratuit? ou faut il un abonnement supplémentaire?

Merci de renseigner une ignorante dans le domaine.
A voir également:

12 réponses

taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 33
6 janv. 2009 à 18:49
oui c est gratuit :d c est de la messagerie instantanée . tu peux envoyer et t en servir d adresse mails ou alors parler avec tes contact en direct
essaye c est dur a expliquer mais tu crains rien et on ne parle sur msn qu avec des personne qui on t on adresse . ce n est pas comme un chat
0
nickybiza Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 18:50
MSN est une logiciel de chat instantanné mais il possède aussi une boite mail qui permet d'envoyer des messages comme on les enverraient avec laposte.net, wanadoo ...
Et msn est totalement gratuit!!!

Salutations
0
[ Fanniia ] Messages postés 105 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
6 janv. 2009 à 18:50
Bjr
Windows Live Messenger est un logiciel de messagerie instantanée [ On se parle en direct ] Où l'on peut aussi faire des conversations videos [ Posséder webcam + micro ] Avec son adresse on peut aussi s'envoyer des mails.
Ce logiciel est totalement gratuit.
Voici un lien pour le télécharger
https://www.skype.com/fr/
0
juju.c Messages postés 192 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 49
6 janv. 2009 à 18:51
Msn messenger est une messagerie instantanée .
C'est gratuit !
Tu peux soit envoyer des e-mail (Gratuit )
Sois dialoguer en direct avec des amis qui ont eux aussi une adresse msn ( Gratuit )
Discuter avec ta Webcam avec ton contact en direct ( Gratuit )
Telephoner depuis Msn ( Payant )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 693
6 janv. 2009 à 18:56
Bonsoir,

les réponses ont été plus rapides que moi,

toutes leur réponses sont bonnes...

Prends bien soin de lire ce qui est montré par Faniia

Et si tu ne connais vraiment pas et que tu veux découvrir ce que c'est et ne pas te laisser emmener par un flot...

Regarde ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn

Si tu aimes la lecture ;-D



0
merci beaucoup pour l'aide. Je voudrais garder l'adresse e-maïl de mon fils mais je n'y arrive pas.
0
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 33
6 janv. 2009 à 19:53
comment ca ?
0
j'ai lu sur le lien indiqué au dessus que l'on pouvais garder l'adresse e-maïl que l'on avait genre quelque.chose@orange.fr
après comme je suis une ignorante dans le domaine, j'ai peut-être mal compris.
0
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 33
7 janv. 2009 à 15:53
non messenger on des adresses messenger . tu t en fais une , elle va etre du genre tartanpion@live.fr ou tartanpion@hotmail.fr . par contre elle te sert a te connecter a ton compte mais tu peux envoyer des mails sur nimporte quel adresse apres
je m explique peut etre mal , alors je prends un meilleur exemple . sur le site orange , tu ne peux ouvrir que des comptes a l adresse @orange fr , tu ne peux pas par exemple allez sur leur site et ouvrir d adresse alice .fr :) ben messenger c est pareil ;)
mais tu devrais essayer ;) et si ca ne te plait pas pour tes enfants ou autres ben tu supprimes ;) mais presque tout le monde a msn donc bon ;)
0
merci beaucoup je me lance.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
12 janv. 2009 à 11:38
Ben perso, y'a 5 ans, on pouvait mettre n'importe quoi en adresse MSN, (mon adresse de tchat est toujours en @reggaevalley.com) Mais ça a peut être changer depuis..
0
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 33
8 janv. 2009 à 16:02
alors ca a marché ?
0
oui parfait . ma fille doit récupérer les adresses de ses copines .
0
ça marche mais l'ordinateur se bloque régulièrement. Faut-il que je desinstalle?
et si oui comment fait on? je voudrai être sure de le faire correctement
0
Utilisateur anonyme > nanica
12 janv. 2009 à 08:48
tu entends quoi par "l'ordinateur se bloque"
0
nanica > Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 10:09
Quand ma fille rentre dans sa messagerie instantannée, elle met son mot de passe et clique sur se connecter et 3 fois sur quatre la page reste coincée, impossible de la fermer, je ferme la cession ( c'est la seule chose que j'arrive à faire)et je dois recommencer.
0
Utilisateur anonyme > nanica
12 janv. 2009 à 10:11
essaye de destinstaller, tu as du mal faire l'install

Pour desinstaller, tu vas dans "panneaux de config", "ajouter/desinstaller un programme" et tu cherches ton programme de messagerie
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 11:41
Penses bien a indiquer a tes filles de n'accepter que les adresses de gens qu'elles connaissent vraiment, voir personnellement.

Faudrait pas qu'elles tombent sur n'importe qui

Le mieux est que tu surveilles régulierement ce qu'elles font, même si des enfants c'est trés malin
0
Quand je fais démarrer- tous les programmes- à la fin de la liste déroulante j'ai WINDOWS live qui renvoie vers Windows call et windows messenger.

Ce que je trouve hyper bizarre c'est que quatre ou cinq programmes au dessus j'ai un programme Windows messenger

j'ai installé le programme alors qu'il était déjà?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 10:50
des fois sur le pc, y'a un windows messenger pres installé, mais c'est peut être une vieille version

Au pire tu desinstalles tout ce qui est en rapport a messenger et tu refais une installation propre
0
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 33
12 janv. 2009 à 12:13
Notification Live search <== ne sert a rien du tout

Installation Windows Live <== ca tu peux le virer comme la dit fred c est cas l achat de pc maintenant msn est pré installer . tu cliques dessus pour finir l installation donc toi ut n en a plus besoin

Outil de téléchargement Windows Live <=== cela sert a créer des images animés , chnager des photos donc c est sympa a avoir .

au vu de tous ca je pense que tu as télécharger le dernier messenger09 . comme tu pourras le constater par le nombre de posts ici a son propos il a énormément de bug et de probleme . je te conseille soit de prendre une version antérieur ou alors d etre patiente :) car ca va etre changer et évoluer d ici peut

ps : attention quand tu télécharge de bien lire le tout et de ne pas accepter leur page pub , qu il puisse avoir tes informations personel pour l amélioration de l eur sitr ( on sait jamais su r qui on peut tomber ) et sutout !!!! si tu télécharge MSN PLUS n eccepte pas l envoi de l eur pages publicitaires qui contienne des chevaux de troie et autres malwares .
je répète ne l es acceptes pas lis bien ;)
0