Comment retire vista

Fermé
moi - 6 janv. 2009 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 08:59
Bonjour, je voudrais retire vista mais la dernier fois que je l ai fais xp a pas voulu s installe alors voici mes question :

- comment mettre xp?

- comment mettre un 2 disque dur?

- et comment configure le disque dur pour que je puisse mettre mes documents?
A voir également:

12 réponses

andersen620 Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 35
6 janv. 2009 à 17:51
pour le DD tu le branche et pi c'est tout
0
d accord mais le brancher ou un alimentation et l autre ?
0
petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 13
6 janv. 2009 à 17:54
vista fonctionne en ATA xp en fat ou nfts
pour passer en xp allez dans le bios et modifiez le DD en fat 32
ensuite xp va le reconnaitre
courage
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:56
atu voulut mettre xp sur le disque ou vista était sens le desinstalle avant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais que met mon cd d xp il y a 8 fichiers qui ne veulent pas se mettre se qui empeche le fonctionne d xp
0
la j ai vista je vx retire vista pour mettre xp
0
svp c est important comment retire vista pour mettre xp a la place
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:44
fait un formatage du disque dur, si non desintal le avec le cd de vista
0
jai pas eu de cd et qd je formate avec le cd d xp l y a des fichiers qui ne save pas s installle dc je sais pas utilise xp
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:10
esque tu va avec xp sur l'écran où il te propose d'installer xp avec une partition deja pour vista qui represnte ton dd il propose soit de répare lettre R ou supprimé S où crèe une partition C tu clic s deux pie une autre fois sur s pour confirmer . si ça marche tout sera formiate
0
ok merci j aimerai couper mon disque en 2 pour des doc je dois le mettre en quelle format
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 08:59
tu dois d'abord crée ta partition avec un clic sur C il va te donne la capacité de ton disque dur ,après ex 300GO = "30000 après ça il aura un deuxième partition vide fait le apes avoir installè xp .
choisir NTFS ta le choix entre rapide et le long ;l'installation continuera suit la procédure bonne chance
0