Probleme de transfer sms avec le samsung f480

Fermé
chanel5473 - 6 janv. 2009 à 14:15
 chachou - 27 févr. 2012 à 09:24
Bonjour,
bonjour à tous:) et bonne année!
et au secours! je n'arrive pas a utiliser pc studio3 avec mon player rien ne fonctionne alors qu'avec mon u900 tout allé trés bien! j ai fait toutes les maj desinstallé reinstallé bref rien ne fonctionne! il me dit telephone en cours d utilisation quand je veux me connecter et quand par chance j arrive a me connecter, il reste a essayé de me charger les sms sans resultat, quand je passe a manager explorer la il ne connect meme pas! bref aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire! merci
A voir également:

6 réponses

j'ai exactement le meme soucis , j'ai pas trouvé de solution
0
salut,
bon ça c'est amélioré je peux utiliser tout sauf le tansfert des sms ça ne fonctionne tjrs pas!!! et franchement c'est trés penible!
si quelqu'un avait la solution ça serait cool...
0
Je sais que c'est galère moi aussi j'ai le même problème et dis toi qu'on est que 3 à répondre mais que derrière on est des milliers à lire nos posts ....
Moi je suis dégouté, ils nous donnent un cable de transfert qui sert à moitier ....

MERCI SAMSUNG .....

Achetez un IPHONE ? j'y pense de plus en plus ...
0
Bien je m'auto aide !!!

Voici un lien magique : https://www.samsung.com/fr/support/

T'y recupereras une version qui marche cette fois de pc studio la new :)

Suiton no justu !!
0
Bonjour j'ai le même problème que vous tous car je possède le f480 mais le logiciel new pc studio ne reconnait pas le téléphone!!!!! Avez vous une solution à ça? il me dit que le téléphone n'est pas enregistré et hje ne sait pas si je peux le faire ni comment!!! Aidez moi svp
0
Tout pareil que Yohann ...

Aprés avoir essayé PC studio3 puis New PC studio .. Je n'arrive tjs pas a charger mes SMS sur mon PC.
Avec PC studio il charge dans le vent pendant des heures et j'amais un SMS n'apparait. et avec New PC studio il me dit que mon matériel est illégal et qu'il n'est pas reconnu apr Samsumg (même aprés m'être enregistré sur leur site et sur le fun club)

Bref A L'AIDE !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi aussi j'avais le meme probleme avec mon tel f480 sa samsung. il s'est avéré que le mobile est flashé avec une version que cette fontion ne marche pas tres bien avec.
je te propose de flasher ton tel, mais en faisant ca tu va perdre tout ceki est sauvegardé sur ton tel, mé ton problem sera résolue apres, pour ca voici ce lien tout est bien expliqué
"" https://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Samsung%20F480&AspxAutoDetectCookieSupport=1 ""
ca marche tres bien avec la version F480XEHJ1 en tout cas pour moi c parfait et g plus de problem de transfert de sms vers mon pc.
bonne chance et noubliez pa de dir merci .........
0
merci c'est gentil a toi mais j'ai changé cette mer.. de f480 j'ai le jet depuis quelques mois et franchement rien avoir avec le player!!! et avec celui la plus aucun soucis de rien ni transfert de sms ni bug sans arret... bref le f480 c'est vraiment pas un tel que je ne conseil pas!
bonne année à toi!
0
Quelqu'un a t il essayé ce flash ??
je n'y connais rien moi.
j'ai acheté ce tél d'occase, il aurait été flashé et mal flashé ???

y a t il qq'un qui a acheté le f480 neuf et qui a le même problème ??
0
Pierdi j'ai le même problème moi aussi. J'ai un F480, pc studio reconnait mon portable mais impossible de charger quoi que se soit. Il finit pas déconnecter mon téléphone et j'aimerais bien trouver une solution
0
J'aime le même soucis que toi. Mon portable est reconnu, il commence le chargement mais il n'y à jamais de messsages qui arrivent sur mon ordi et au final il se deconnecte...Il faut une solution!!
0