Yakumo PDA

Fermé
lulu42 - 5 janv. 2009 à 23:21
 lulu42 - 13 sept. 2009 à 00:56
Bonjour,j'ai un pda yakumo alpha x avec le logiciel Marco polo Mobil Navigator 2 . il est de 2005 et voici ma question:
comment mettre a jour le gps marcopolo pour avoir les routes a jour et les radars ?
2) puis je copier les cartes: france et europe sur une carte sd plus grosse ( celle fournie fait 256 mo) j'ai acheté une 512 et une 2 go .
3) il se decharge tout seul sans s'en servir et là, ben ...je l'ai oublié et il c'est vidé complet !! tout mon carnet d'adresse mes rdv c'est envolé.
merci_ a ceux qui auront la gentillesse de me venir en aide

7 réponses

Holaaaaaaaaa! personne ne peut me répondre pour mon yakumo ??
0
bonjour;
dis moi si tu as resolu ton probleme de gps j'ai le meme et meme galere en plus je n'ai meme plus la carte.
merci de ta reponse
0
salut, et non personne ne m'a donné de solution ..... ton probleme est le meme que moi ? ou c'est autre chose ?? bonne soiree a+
0
vortelys > lulu42
19 août 2009 à 09:55
salut lulu42,
j'ai un pc poket gps yakumo et par mauvaise manipulation,j'ai effacer le contenu de la carte donc j'ai perdu tout et je ne peut plus l'utiliser comme gps.
j'ai marcopolo.
voila par contre si une personne a le programme et le cd je suis pret a l'acheter,a moins qu'il y a une autre solution.
merci beaucoup et a bientot.
voici mon mail vortelys@yahoo.fr
0
salut, ça m'est arrivé aussi et normalement tu dois tjrs l'avoir dans le pda .
1: as tu le livre ??? et le cd ?? c'est livre avec l'appareil pourquoi tu n'as plus le cd ??
bref tu vas dans le pda dans explorateur ; mon pocket ; storage card; et TB NAVI
c'est la manip a faire si tu ny arrive pas tu me reponds et je te donnerais mes coordonees pour une copie du cd
on verra comment proceder le moment venu.
moi je m'absente jusqu'au 12 septembre laisse moi un message ici ok
bonne continuation a +
je suis ravi si j'ai pu t'aider bye bye
0
salut lulu42,
merci pour ta reponse, par contre je serai enchante si tu pouvais me copier le ce et le programme de la carte sd ou celui qui est sur le pda.( enfin le necessaire pour le faire fonctionner a nouveau et moyennant finance bien sur)
sur se bonne vacance et a bientot.
merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, ok mais comment procéder??
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
12 sept. 2009 à 23:12
Bonjour
Ce modèle est un PDA
on peut y charger divers navigateurs
dont le tomtom

Je t'explique en mail mon E-mail Temporaire
Créé pour la circonstance et jetable
yakumo@yopmail.com
0
je ne comprends pas ta reponse soit plus claire stp merci
0