Problème réinstalation d'itunes

Fermé
emile441 - 5 janv. 2009 à 22:35
 emile441 - 6 janv. 2009 à 11:57
Bonjour,
Il y a longtemps mon antivirus avait trouvé un virus, il se nommait "Bonjour" et j'ai donc supprimé l'application. Dernièrement j'ai appris que "Bonjour" n'était pas un virus mais un programme qui s'installait en même temps que Itunes. De plus, j'ai eu pour noël un ipod touch et j 'ai installé l'application "Remote" qui permet de contrôler Itunes via son ipod, mais ça ne marchait pas. J'ai fait des recherches et je crois que c'est grâce a Bonjour que itunes détecte l'ipod. Donc j'ai voulu réinstaller itunes pour que Bonjour se réinstalle en même temps, mais lors de la réinstallation un message d'erreur s'affiche : "Impossible de supprimer la version antérieur de Bonjour. Contactez votre groupe de support technique".
Je travaille sous Windows XP SP3. S'il vous plait, si vous avez une solution, merci de me la communiquer.
Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 76
6 janv. 2009 à 08:58
Bonjour

Désolé pour vous mais vous n'êtes pas sur le bon forum. A moins qu'un bon samaritain !!! ;)
0
Merci, je vais le déplacer.
0