Trojan.dasmin.b

Fermé
pompano - 30 sept. 2004 à 16:58
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 3 oct. 2004 à 14:40
Bonjour à tous

Je suis sous Windows XP familial

J'ai ce trojan coincé dans C:\windows\system32\SCVHOST.EXE et rien n' y fait pour le faire disparaitre, ni Norton, ni Ad-aware, ni Spybot.

Qui peut m'aider à faire disparaitre ce virus et la fenetre d'alerte déclenchée par Norton Anti Virus

Merci par avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2004 à 18:03
salut suprime le toi meme comme ceci :

1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
SCVHOST.EXE
suprime le et tu vide ta corebeille

refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin

@+++++++
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
30 sept. 2004 à 20:59
J'ai cherché pour toi ( sache que google est ton ami ) et comme l'a bien dit jess tu peux supprimer ce fichier sans vergogne ;-).

Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant.
0
Merci pour ton aide, mais dans mode sans echec quand j'arrive dans le paragraphe rechercher tout se bloque et je ne peux même pas écrire le nom du fichier

As tu une solution

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2004 à 12:30
salut alors puisque tu connais le chemin du fichierC:\windows\system32\SCVHOST.EXE

donc toujour en mode sans echec . va dans :

post de travail/lecteur C/windows/system 32

clike droit sur SCVHOST (et non svchost qui est un fichier system)

ensuite supprime le et vide ta corbeille


refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin

@++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
3 oct. 2004 à 14:40
Sinon fais-le par ms-dos.

Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant.
0