Problème de réseau [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
-
kirikoualest
Messages postés
64
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
-
Bonjour,

je voudrai savoir qui pourrai m'aider j'ai un modem speed touch 510 et quand je me connecte avec mon macbook sa ne fonctionne pas en éthernet quand je vais dans mes préférence système il me dis bien que je suis connecté mais quand je veux naviguer avec safari il cherche... puis il me met que je ne suis pas connecté donc je voudrai savoir ce que je pourrai faire pour i arriver si j'ai besoin d'un driver ou pas. parce que mon installation ne se fait pas sur mon mac il me montre que la doc pour l'installer mais il ne m'envoie pas l'installation du cd

3 réponses

Messages postés
37347
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2019
8776
Bonjour,

Le mac n'a besoin d'aucun pilote pour une connexion par câble ethernet

voir cette aide
http://support.apple.com/kb/HT1144?viewlocale=fr_FR

Cordialement
Messages postés
64
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
9
Bonjour jp909 et Sanspseudo (dit Francis),

En complément du lien donné par Francis dans son message et comme j'imagine que ce Macbook est nouveau, il va falloir tout de même lui donner l'identifiant et mot de passe de connexion.

Le macbook reconnaît que la liaison ethernet est bonne (pas besoin de pilote) mais il ne peut pas deviner quels sont les identifiants et mot de passe pour cette ligne téléphonique...