Problème de réseau
Fermé
jp909
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
-
5 janv. 2009 à 21:55
kirikoualest Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 6 janv. 2009 à 16:03
kirikoualest Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 6 janv. 2009 à 16:03
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:55
6 janv. 2009 à 12:55
Bonjour,
Le mac n'a besoin d'aucun pilote pour une connexion par câble ethernet
voir cette aide
https://support.apple.com/fr-fr/HT201735
Cordialement
Le mac n'a besoin d'aucun pilote pour une connexion par câble ethernet
voir cette aide
https://support.apple.com/fr-fr/HT201735
Cordialement
kirikoualest
Messages postés
61
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
8
6 janv. 2009 à 16:03
6 janv. 2009 à 16:03
Bonjour jp909 et Sanspseudo (dit Francis),
En complément du lien donné par Francis dans son message et comme j'imagine que ce Macbook est nouveau, il va falloir tout de même lui donner l'identifiant et mot de passe de connexion.
Le macbook reconnaît que la liaison ethernet est bonne (pas besoin de pilote) mais il ne peut pas deviner quels sont les identifiants et mot de passe pour cette ligne téléphonique...
En complément du lien donné par Francis dans son message et comme j'imagine que ce Macbook est nouveau, il va falloir tout de même lui donner l'identifiant et mot de passe de connexion.
Le macbook reconnaît que la liaison ethernet est bonne (pas besoin de pilote) mais il ne peut pas deviner quels sont les identifiants et mot de passe pour cette ligne téléphonique...