Comment sauvegarder ses emails ? (urgent)

Fermé
KeyBoss - 16 juin 2001 à 18:12
 PHP - 19 juin 2001 à 21:16
je vais formater mon DD, j'ai tout sauvé sur cd sauf mes email, y'en a un paquet, et j'ai aucune idée de comment en faire un backup, j'ai cherché un peu sur mon DD, mais je pense qu'ils doivent etre compressés dans un fichier, seulement quel fichier ?

Merci de votre aide :)
A voir également:

4 réponses

bes2000 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2001 2
17 juin 2001 à 14:28
bonjour
0
bes2000 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2001 2
17 juin 2001 à 14:28
bonjour
0
bes2000 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2001 2
17 juin 2001 à 14:35
bonjour,
si tu utilises outlook express,
-tu ouvres outlook express
-tu va dans outils > options > maintenance
-tu clique sur dossier de stockage et la tu vois le dossier ou se trouve les fichiers de donnée de tes mails
-tu vas dans ce repertoire et tu sauvegarde le tout !
-quand tu reinstallera outlook express tu ira dans ce dossier et tu remplacera tous les fichiers par ceux que tu auras sauvegardé

et voila le tour est joué !

autre technik tu te forward tous tes mails à ton adresse apres avoir desactivé la reception des messages !
comme ca tu recevras tous les mails quand tu reinstallera ton client mail

le seul probleme et que tu ne veras pas l'expediteur

voila j'espère que j'ai été assez clair

@ plus
seb
http://www.basic4men.com
0
Slt Keyboss,

Si tu utilises Outlook 2000 c'est simple

Tu lances OutLook 2000
Tu cliques à droite sur "OutLook aujourd'hui (dossier personnels)" soit dans la fenêtre "Liste des dossiers" soit dans la fenêtre "Raccourci Outlook"
Dans l'onglet "Général" tu cliques sur "Options avancées ..."
La fenêtre "Dossiers personnels" doit s'ouvrir.
Dans chemin d'accès note le chemin qui mène ou fichier qui porte l'extension .PST (c:\windows\outlook.pst par ex) C'est lui qui conteint tous tes mails, tes adresses etc...
Il tu suffis de le sauvegarder ensuite comme n'importe quel fichier.
C'est + simple que de passer pas la procédure d'import/export assez lourde.

Et voilà.

@+
Philippe
0