Fin prince of persia 4

Résolu/Fermé
Mi-ScO - 2 janv. 2009 à 22:38
 call of prince - 18 févr. 2013 à 20:45
bonsoir à tous,
je viens ici pour vous parler de la fin de prince of persia 4 qui me laisse assez perplexe, je ne comprend pas trop ce qui se passe, est-ce que le prince va retrouver farah ? le palais se détruit mais que se passe-t-il ensuite ?? meurent-ils ?
j'ai aussi une autre question, quelle est la musique qui est joué lorsque l'on a obtenu un pouvoir, quand on est dans la phase de test du pouvoir acquis ? je ne sais pas si je suis assez clair lol

Merci d'avance pour vos réponses ...

17 réponses

vous êtes tous fou je viens de le terminer à l'instant et je trouve la fin magnifique.

si vous n'avez pas fini le jeu ne lisez pas les phrases qui suivent

la seul chose dommage concernant la fin c'est que ce ne soit pas un choix du prince(de nous).
choix un fin normal.
choix deux repartir dans le désert laissant la princesse sur son autel.
4
benjamin-of-44
20 déc. 2009 à 15:41
Moi je l'ai finis quelques minutes avants d'écrire ce message et perso je l'ai trouver suprbe mais avec quelques defaux comme cité par d'autes avant moi;
J'ai quand même préférer ce Prince of Persia là que l'anciène trilogie et c'est vrai que la fin est bizzard se faire chiez a enfermé ariman pour le relibérer je trouve cela con, sauf si l'épilogue (je pensse que c'est la suite et qu'il n'y aurat pas de trilogie) ratrape cette erreur
0
benjamin-of-44 > benjamin-of-44
20 déc. 2009 à 15:52
je vien de me renseigner et en fait Prince of perisa sera bien une trilogie et l'épilogue n'est PAS la suite mais seulement 3 heures de jeu suplementaire pour mieu conaître les personnages...
0
a mon avis il y a eu a suivre parce que que sinon l histoire serait trop longe et donc JE PENSE qu apres il on fait les sables oubliee qui pourrait en faite etre la suie du 1 2 et 3 puis le 4 c est en faite apres le cinq l histoire continue et je pense encore qu il y aura un prince of persia 6 avec la suite du 4 mais ce n est que ce que je pense mais ce serait trop cool ;)
0
call of prince
18 févr. 2013 à 20:45
j aissai de faire les codes pour altair je le connait par couer mais sur ps3 ne marche pas .J ai vue les soluce et tout j trouve pas aide
0
adri_the_best
17 févr. 2009 à 18:25
ecoute, je viens juste de finir prince of persia et je suis comme toi, je n'ai RIEN compris!!
est-ce qu'il faut toutes les spheres de lumières pour avoir une autre fin?
et pourquoi le prince pete les 4 arbres et l'arbre contenant arhiman pour resuciter Elika?
FRANCHEMENT POURQUOI ILS ONT AUSSI MAL FAIT LE PRINCE OF PERSIA DE LA NOUVELLE TRILOGIE!!!
ce qui était bien dans la première trilogie, c'est qu'il y avait une par de réalisme et de suspens, de peur de crever...
mais la tout est "magique",arhiman,arhiman......franchement c'est nullllllll

désolé de n'avoir pu repondre a ta question ^^
3
moi aussi je n'ai rien compris a la fin. je suis impatient de voir la suite (si il y en a une). c vrai que l'histoire des sphères est assez chiante. mais c'est surtout le nombre d'ennemis qui est chiant. ils sont pas assez nombreux. et puis dans les précédents volets on pouvais faire des attaques bien plus impressionnantes. par contre l'histoire est bien, mais franchement la fin l'anéantis complètement. ils se cassent le cul pour faire un truc, et après ils le sabotent! c'est nul. et puis la libération d'Arihman est sensé les tuer! si ils content faire une suite je ne sais pas comment ils vont faire pour rendre ça crédible.
0
juju123456789
2 janv. 2009 à 23:04
ce n'ai pa clair se que ta écrit
2
c normal la fin se termine mal ou bien c une question de sphere ramaser.. je vou laise chercher ^^
0
GAc > baba89
4 nov. 2009 à 22:22
Srx tas réussi a faire une autre fin ? Parce que ca minterresse ...
T'as fait comment au juste ?
0
salut à tous, je sais pas s'il y a encore des gens pour s'intéresser au jeu, mais ce qu'il faut voir, c'est pas vraiment le jeu en lui même. Pour ceux qui ont été un poil piqué au niveau de leur curiosité, on peut décrouvrir que le jeu s'est inspiré de toute une mythologie encore méconnue en Europe, le Zoroastrisme. C'est une religion assez peu connue, et pour cause, elle n'a pas masse de représentant en Europe. Mais elle fait aussi partie des religions monothéistes, même si cette affirmation est parfois sujette à controverse. En tout cas, une fois de plus, Ubisoft ne s'est pas arraché uniquement sur la beauté du jeu, et détail important à souligner, je trouve, une Elika qui est mille fois plus utile que Farah, mais aussi sur l'aspect mythologique, qui, même s'il est un peu simplet, donne beaucoup de détails et retranscrit très bien la pensée de Zarathustra!!!
2
kel rapor avec la fin ??
0
quel raport ta question avec la fin -_-
ce qui vien d'écrire d'aidera a t'endormir moins con =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle est caremen nulle !! elle ns laisse trop sur la faim ! sa me decu franchement ! chez pas je dit pas que sa doit se finir bien , mai le prince doi survivre !
1
adri_the_best
17 févr. 2009 à 18:26
......atten j'ai pas bien compris ce que tu as dit, tu peux m'expliquer pourquoi tu as ecrit que le prince doit survivre ?? ............. il meurt??????????
0
dragon d' la mort > adri_the_best
11 mai 2009 à 19:43
vous avez raison c trop nul. si il fond la suite ils ont interet a se ratraper parca que là c t vraiment nul a chier
0
je trouve franchment que c pas pareil que les autre prince oof persia a la fin il est corompu mé la suite est peut etre bien enfin bn farha doit le hair le prince de lavoire sauver et liberer la coruption enfin je veu aussi dire que les cb sont pas genial ia pas beaucoup de monstre lors des cb et on se paume dans le jeu mais je les fini
0
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 54
5 janv. 2009 à 22:20
sans vouloir spoiler je ne suis pas d'accord avec Juju, y'en a qui se sont dechiré comme moi a ramasser toutes les sphere et ne son pas satisfait...
1
moi toi t'as ramassé combien de sphère parcequ'il en faut 1001
0
Salut à tous,
Je suis bloqué pour récupérer les 4 dernières sphères au niveau de la porte du roi (je sais c'est que le début!lol). Les 3, sur la façade où il y a eu le 1er combat et celle qui se trouve juste en face de la poutre qui dessert l'arrene du 1er combat. POUVEZ VOUS M'AIDER SVP????????????? HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME...
MERCI BEAUCOUP par avance! ;o)
1
Il faut avoir certain pouvoir pour recuperer certaines sphere

Concernant la fin je ne l'ai pas encore fini mais il est annoncé qu'il voulait aussi faire une trilogie donc a priori le second volet sera dans la continuité (Avis perso)
0
Bonjour,
Je viens juste de le terminer et ce n'est pas dommage.
J'ai pesté pendant tout le jeu pour différentes raisons :
Même si la présence d'Elika est importante et agréable, il est assez agaçant d'être toujours sauver par elle et donc pas de pression ni de crainte d'être toucher ou mort..
Les combos sont nuls et rares, j'ai préféré le premier (sur ps2) c'était plus original, il y avait des capacités interressantes et le prince était plus "réactif", dans celui-ci il y a avait un décalage et je le trouver assez long à la détente et il ne faisait pas tout ce que je lui suggérais ! Comme ci parfois tout était "écris" avant l'heure. Lors des combats par exemple même lorsque l'on appuyais pas sur la touche demander Elika intervenait de toute façon..
Egalement un peu répétitif : combats et purifications...
Jolis décors mais là encore j'ai préféré le 1er.

Bon, je l'ai fait jusqu'au bout mais je m'en séparerais sans trop de regrets.
Merci, bye.
1
slt moi je voudrais savoir comment on recupere les spheres de lumiere restante si la corruption revient
1
Agoniix Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 2
9 oct. 2009 à 22:47
bonsoir à tous,
alors, moi aussi,je trouve ça très décevent, pour la fin, c'est Prince of Persia Epilogue
==>https://www.ubisoft.com/fr-fr/
vous y trouverer une vidéos de l'Epilogue
(j'ai rammasée les 1000 shères, ça ne change rien !)
et pour répondre a Fan, je trouve qe les combos de PoP 4 sont beaucoup plus impressionant que les autres PoP, aprè, c'est peu etre toi qui n'appuie pas sur les bonnes touches ;)
Ne pas fare de fin, sert a gagné un peu plus d'argent !
1
Je trouve l'histoire passionnant mais la fin est agaçant(a moins qu'il y aura une suite)
J'aime pas trop car:
1-les combats sont trop limités,seul à seul à chaque combat (ou devrais-je dire 2(elika et l'espece d'idiot qui taquine tous le temps alors que la fin du monde est proche) contre 1)
2-les chemins:c'est la routine,on ne peut jamais se perdre
3-les sphères:c'est chiant
4-l'énigme:je l'avais fait au hasard,c'est difficile pour moi d'imaginer
5-on ne peut jamais crever
6-rien à voir avec les autres séries(c'est super chiant,décevant de savoir que le FARAH qu'il cherche n'est pas la princesse ds les autres séries mais un âne)
7-on ne peut jamais crever,donc, même si je ne joue pas,je sais déjà que je vais gagner.
8-...on ne sais rien sur le personnage principale(c'est peut être un mendiant qui sait se battre),même pas son nom

Il se passe quoi exactement à la fin??on a libéré le démon???parce que quand j'ai coupé le dernier arbre,j'entendais plus le murmure du démon.
0
en faite si g bien conpri pour sauver elika il abat les arbre poure la sauver mersi de rep
1
benjamin-of-44
23 déc. 2009 à 13:51
C ça
0
LOUWANN > benjamin-of-44
25 déc. 2009 à 21:02
SAYER JE Lé FINI ET C CON KI A PA DOTRE FAIM
0
lu tout le monde jpense aussi que c'est dommage que les possibilités soient restreintes et pour tout !!
les combats commes les mouvements sont super limités je trouve ... tres peu de combat pas une grande possibilité de combo quand on fait le jeu pour la premiere fois et qu'on a pas eu l'idée de mater la notice ou tous les combos sont repertoriés XD apres c'est sympa c'est que jtrouve qu'y a beaucoup plus de deplacements acrobatiques mais comme il me semble qu'il va y avoir une suite vu la fin du jeu je pense que le premier n'etait qu'une mise en bouche on va dire !! vu que ariman est libéré je pense que le prochain volet comportera plus de combats deja sa sera pas mal !! et espèrons que le reste suivra =)
1
A la fin le prince a sauvé elika mais il a libéré Ahriman dont personne ne peut l’arrêter cette fois
1
Bon alors comment on fait pour avoir la zolie fin?
1
le prince est peut etre plus puissant dans le prochai chapitre grace a la coruption comme dans p o p 3
0
la_ratp_fe_chie
13 janv. 2009 à 10:26
Je suis grave déçu par ce jeu pourtant je suis fan de la série. Dans cet épisode bon pour la maternelle on se fait chier à ramasser des sphères emmerdantes, les prises de vues sont trop plaquées aux murs du coup on profite pas des paysages et y'a aucune sensation de risque, ni de vertige, on crève meme pas, y'a pas de suspense, bref c chiant qu'ils aient tué le côté périlleux des acrobaties du prince: ça faisait tout le style particulier du jeu. En plus on fait que sauter, y'a plus cette perspective free run, c juste un prince en mode macaque qui saute sans arrêt, avec des mouvements irréalistes, moi j'accroche pas franchement, je suis trop déçu...
0
pareil, décevant...
0
première question. on ne sait pas si ils vont mourir mais je ne pense pas ils ont dit à suivre... il y aura donc une suite, laquelle on ne sait pas plus que toi. et puis la musique... c'est pas vraiment interessanr.
0
Salut

Pas assez de sauvegarde sur "prince of persia the Two Thrones" c'est décevant et pas trop cool !

la santé : c'est toutes les 15 minutes mais là ça marche pas, c'est vraiment idiot UBISOFT !!!
0
vrèment ubisoft ma dèsu
S7 TROS CHIEN DE LEUR PAR
PFFFFFFFFFFFFFF
JEUX MERDIQUE
0
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 54
27 févr. 2011 à 13:01
Serieux y'a des cours ou on peut apprendre a parler comme toi ? t'as vraiment de l'experience dans le domaine
0