Problème imprimante sur réseau livebox

Résolu/Fermé
bonjgood Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 2 janv. 2009 à 12:23
bonjgood Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 4 janv. 2009 à 17:54
Bonjour à tous et bonne année.

J'aurais besoin de votre aide au sujet du réseau que j'ai chez moi.

Tout dabord j'ai un pc, branché en wifi par port usb (adaptateur orange), sur lequel j'avais jusqu'a maintenant branché imprimante et scanneur. J'aimerais déplacer cette ordinateur, mais laisser l'imprimante au même endroit. La solution est donc de brancher sur la livebox l'imprimante. Mais la, problème. J'ai la nouvelle minilivebox sagem qui n'a qu'un seul port usb, déja utilisé par le telephone illimité. L'imprimante, elle ne peut être branché que par usb. J'ai donc pensé qu'en achetant un adaptateur usb/ethernet je pourrais brancher mon imprimante par le port ethernet de libre de la livebox. Mais je soupsonne l'adaptateur de ne pouvoir s'installer sans driver, donc difficile à installer sur une imprimante.

Pouvez vous m'éclairer ?

Merci d'avance

2 réponses

bonjgood Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 4
2 janv. 2009 à 13:36
up
0
bonjgood Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 4
4 janv. 2009 à 17:54
devrais je douter de vos compétence?
0