Probleme ips bas

Fermé
samy200588 - 2 janv. 2009 à 01:01
 téraghoss - 26 janv. 2009 à 21:03
Bonjour,

j'ai un probleme d'ips lorsque je joue a des jeux tel que wow, je tourne entre 5 et 10 en raid alors que c'est un nouveau pc portable et qu'il devrait me permettre de meilleures performances, ca en devient injouable.

j'ai ce pc depuis seulement quelques mois et j'ai limpression qu'il va de moins en moins bien les fenetres s'ouvrent moins vite, plus de temps d'attentes etc.

j'ai deja mis les drivers de la carte graphique a jour et meme en baissant les performances de wow , rien ne change.

voici la configuration du pc portable (aspire 8920g):

intel core2 duo processeur t5750(2.0ghz,667 mhz fsb,2mb l2cache)
18.4 full hd 1080p acer cinecrystal lcd (90% color gamut)
up to 1791mb nvidia geforce 9500m GS turbocache
4gb ddr2
320gb hdd

si vous avez une idee de l'endroit d'ou peut venir le probleme ca m'aiderait.

merci d'avance.

2 réponses

je ne m'y connait pas trop mais apres avoir regarder j'ai limpression que c'est le processeur qui bloque car dans le gestionaire des taches, l'uc utilisee est preske tjrs a 100%.

Mais ca ne faisait pas ca avant, il y a un mois j'ai installe un lecteur virtuel et j'ai eu un probleme avec ,c 'est la que ca a commencer a deconner j'ai donc fait une restauration systeme mais depuis ca rame un peu plus.

qq sait me confirmer que cest bien le processeur qui fait que j'ai des ips bas et si oui comment diminuer son utilisation pour kil remarche comme au debut. (peut-etre trop de programme lancer au demarage ou windows vista qui consomme trop?).

ne m'y connaissant pas est-ce que le processeur est mauvais ou est ce que cest anormal?

merci d'avance
0
Salut samy voila j'ai le même probleme que toi j'ai éxactement le même ordi intel duo proccesseur ect le accer aussi. !
Et pareil je joue a wow avant sa me le fesaie pas mes la pareil mon UC est 100 % et tourne a 80 % avec wow si je lag pas c'est injouable en raid je joue mage je doit kitting les squellete sur gluth et tous sa !
Need réponse
0