Probleme avec rundll32...

Fermé
julaga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 15:54
julaga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 18:42
Bonjour,
j'ai un "petit" probleme avec mon pc; en effet, j'ai voulu installer le logiciel d'installation d'un cadre numerique kodak. tout s'est bien passé, mais quelques heures plus tard, j'ai perdu ma connection à internet; apres voir redemarre mon pc, (le pc met d'ailleurs beaucoup de temps à demarrer!) j'ai eu un message d'erreur, disant qu'il y avait un probleme et qu'il fallait aller voir dans le service de notification... et j'ai eu un autre message d'erreur disant que "windows rundll32 a cessé de fonctionner". j'ai vu que pas mal de personnes sur ce forum ont deja eu ce genre de probleme, mais j'ai pas reussi à corriger cette erreur malgre les indications des internautes. j'ai desinstallé le logiciel kodak, mais ca ne fonctionne toujours pas. j'ai windows vista (je prefere le signaler, car les manipulations sont, je pense, differentes, selon les systemes d'exploitation). sur "microsoft.com", j'ai pas trouvé "mon bonheur", donc, j'attends vos solutions, car ca m'embeterait de reformater mon pc...
je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne année 2009!

2 réponses

sculpteur44 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 2
1 janv. 2009 à 16:17
salut,as tu éssayé une restauration systeme a une date ou tout allait bien?
0
julaga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 18:42
bonsoir! on m'en a parlé, j'ai essayé de le faire, mais je n'y suis pas parvenu... tu pourrais m'indiquer comment le faire?
Merci!
0