Tomb raider underworld levier manquant wii

Fermé
sebastien86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 31 déc. 2008 à 20:14
 vv - 4 juil. 2009 à 17:38
Bonjour,

Est ce que quelqu'un à une solution pour le bug du levier manquant dans tomb raider underworld sur wii ????


Par avance merci !!!!
A voir également:

3 réponses

j'ai trouver coment aceder au disque du soleil (au dessus du kraken) il faut aller devant le kraken et prendre a doite puis escalder le mur puis ariver en haut derière il y a une barre , sauter dessus puis longer a droite et attraper la barre et monter dessus enssuite le rèste vous paraitra facile ( vous comprendrais la suite beaucoup plus vite) et le levier manquant n'existe pas ils sont tous la !

si j'ai pu aider quelqu'un j'en sui ravie .
2
On vas dire que oui et non =)
J'ai fini le jeux après deux jours que je l'avais
(sans les trésors)
Et le levier etais la ...
Et la je le refais en mode chasse au tresors ( pour tout trouver )
Et le levier y etais plus non plus
J'ai pu lire sur d'autre forum qu'en faite il ne faut pas aller se balader dans l'eau quand on descend du bateau mais aller directement monter sur la falaise a toi de te retaper le niveau et de ne pas aller te promener dans l'eau
En espérant t'avoir aider ^^

Azerty10
0
slt si tu as fini le eju peux tu me dire comment passer les marteaux ' ceux qui ce balancent avec le sol qui s'ecroule car je suis bloque et c enervant je te remercie pour les renseignements.je joue sur la wii le jeu est le dernier
0
slt tu peux m'aider s'il te plait . je suis bloqué. c'est a la fin de la mission de taillandes pour revenir au bateau ils me dise de actionner un levier que je ne trouve pas
0
sebastien86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 01:19
Slt,

Je viens de refaire le jeu au complet, sans faire de chasse aux trésor et comme par magie, le levier était bien là.

Merci Bcp

Bonne année.....
0
il étai ou le levier ??
0
Azerty10 > qelqin
15 mars 2009 à 15:43
Bonjour
C'est un bug du jeux
En gros faut que tu refasse la mission mais au début quand tu descend du bateau tu vas direct pour grimper sur la falaise
En gros tu ne vas pas de balader partout en dessous de l'eau car on vois bien un genre de petite caverne mais c'est la sorti ( C'est la que le levier est de l'autre coté )
Et si tu vas te balader en dessous sa bug et sa supprime le levier qui est plus quand tu arrive a la fin

Donc pour faire simple :
Tu descend du bateau, tu monte sur la falaise et tu avance
Arriver a la fin du niveau le levier sera la ^^
Pour refaire le niveau de mémoire tu vas dans ton PDA et la tu peux choisir de refaire tel ou tel niveau
( j'y est pas jouer depuis 3 mois donc je ne m en souviens plus trop ) lol
Cordialement
Azerty10
0
comment ne pas faire la chasse au trésor?? j'ai essayé mais je sais pas comment on fait ... et en plus les trésors je pense savoir mais je ne sais pas trop se que c'est ...

Merci de m'aider au plus vite .

Merci.
0