Cours windev

Fermé
zidane - 24 sept. 2004 à 21:33
 anne marie - 13 juin 2009 à 04:37
Bonjour,

Je suis à la recherche de cours sur windev 7x. j'ai vu que pas mal de personnes ont demandés ce fichier Merci à tt le monde et grand merci pour celui qui pourra me faire un renvoi du fichier en Pdf proposé par Droopy .

15 réponses

je voudrai recevoir des cours sur windev,j'en ai besoin pour mon projet
1
jamilafarjallah Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 2
20 mars 2009 à 10:08
merci de m'envoyer un cour de windev. j'en ai besoin pour mon projet. merci
0
ryanaudrey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 1
31 mars 2009 à 19:59
salut a tous
g sui une jeune ivoirienne venu pour un sejour o mali.mon probleme est ke jai laisse mes cd o pays alors ke jai urgement besoin du cd d'installation de WINDEV9.alors si une personne vivant a bamako a le cd kil me face sign,mon num est 74072968,email est evyloveci@yahoo.fr et evyloveci@hotmail.com.
merci d'avance
g serai a lecoute
1
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
25 sept. 2004 à 02:20
http://www.axlinfo.com/GDWSources.htm

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
je cherche un cours de Wondev pour commencer un projet Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
general alpi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2004
30 sept. 2004 à 12:12
Bonjour

utilisez le cours d'autoformation du pack windev.
il existe dans toute les versions 5.5, 7.5 et 8.0

si vous n'avez pas encore acheté la licence c'est le moment car vous pourrez profiter de la nouvelle version Windev 9 qui vat être mis sur le marché.

Bon développement

Alain Pettiti
0
Anicet Noukpo METANGNI
4 déc. 2004 à 19:44
Salut les amis,
J'ai un besion et je suppose que vous pouvez ausi m'aider!
Je voudrais apprendre windev et je suis dans l'attente d'un cours sous format pdf.
Merci à vous et on garde le contact
Anicet depuis cotonou au Bénin
0

                
0
Rochdi Abdellatif
29 mars 2005 à 16:28
Je lis que beaucoup de personnes veulent les cours de windev, mon message pour tout le monde, si vous voulez ces cours veuillez m'écrire une ligne à la boite suivante thedon@usa.com, et je vous envoyerai les cours sur CD gratuitement via la poste.
0
evylove > Rochdi Abdellatif
28 mars 2009 à 16:36
slt
g voudrai ke tu m'envoi des cours ;cd et tous ce me sera utile pou renforcer et me doser en windev
merci davance
0
C'est légal çà???
0
Rochdi Abdellatif
3 avril 2005 à 16:15
rudy... N.O C.O.M.M.E.N.T

Salut les amis, j'ai reçu trop de messages pour leur envoyer ce CD de cours, et comme je ne suis qu'un modeste étudiant, j'ai pas assez d'argent pour le faire pour tout le monde. alors j'ai choisi la partie la plus importante de ces cours pour la placer sur mon site perso à télécharger: www.chez.com/morphine0 rubrique "Cours Windev 8".
Bientot les cours de Windev 9, je les ai pas mis sur mon site suite à une insuffisance d'espace. ça sera prochainement.
J'aime bien partager tout avec vous les amis, aussi le CD de Windev 9 complet, mais hélas, pas d'argent pour vous l'envoyer, et aussi y a pas de certitude que le colis arrivera à vous à cause de la poste de mon pays et les 40 voleurs...
thedon@usa.com
0
merci tout plein à toi, pour les cours.
0
yanis > marie
22 avril 2005 à 10:10
salut marie,

j'ai essaye de telecharger les cours je les ai mis dans un repertoire et j'ai installé le logiciel.
quelle est la manip à suivre ensuite car j'ai 20 fichiers en .s
les deux premiers ne pouvant etre telechargés.
j'ai creer des points split dans un autre repertoire mais je ne vois pas comment je peux les ouvrir ni où est le fichier .exe dont on parle sur ce site.
merci de me repondre si tu as reussi à recuperer les cours sur windev8
0
Rochdi Abdellatif
23 avril 2005 à 16:08
Marie, you're welcome :))
Les amis, je suis vraiment désolé de retirer ces cours de mon tit site car j'avais besoin d'espace pour d'autres trucs. et pour ceux qui ont déja téléchargé ces cours, je vous souhaite une bonne chance.
Ciao. Rochdi-A
0
Bonjour, salut frere
0
imswan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 21:48
les voila,tes cours,,
www.btsig.org
amusez vs
0
slt rochedi j besoin de cours de windev. pour mes etudes
mazsem@yahoo.fr
merci
0
je cherche à une formation windev 10.aidez moi svp j'ai un projet de gestion des contrats sur windev 10 svp si vous pouvez m'aider
+21694860326 est mon num
0
voici un site gratuit :

http://www.znsoft.fr/Developpement/Windev/ et pose tes questions aux experts sur :

http://forum.znsoft.fr

bon courage
0
salut Rochdi-A,

j'ai bien reçu ton mail avec le code pour les cours. c'est très sympa de ta part.
je te remercie beaucoup d'avoir répondu très rapidement, c'est un très bon guide.
bonne continuation pour ton site et dans la vie.
mes amitiés à ton pays.
bonne chance.
A bientôt sur le site
yanis!!!
-1