Pb sortie VGA DVI

Fermé
revlys Messages postés 189 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 31 déc. 2008 à 08:13
revlys Messages postés 189 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 31 déc. 2008 à 08:48
Bonjour,
Je souhaite brancher un vidéo projecteur comme deuxième écran via mon PC ; mon PC est équipé d'une double sortie (VGA et DVI) ; étant donné que mon vidéo projecteur ne possède qu'une sortie VGA, j'ai voulu installer le PC via le DVI et le vidéoprojectuer par le VGA. J'ai donc été dans le paramètre d'affichage, j'ai proposé le VGA comme deuxième écran ("étendre le bureau Windows à ce moniteur") et le DVI comme principal. Ca a marché au début mais ça bug assez rapidement (écran noir sur l'écran LTD et image du bureau sans icones sur le vidéoprojecteur) jusqu'à ne plus rien avoir (écran noir sur les 2 ). La seule solution pour réavoir windows est que je débranche la prise DVI et que je remette le VGA sur mon LTD. Lorsque le DVI est branché seul sur le LTD, pas d'image.
J'ai vu qu'il existait des adaptaterus VGA/DVI, est-ce qu'il faut que j'en achète un pour laisser le PC avec le VGA LTD en source principale? Vaut-il mieux acheter un répartiteur deux sorties VGA dont on peut choisir la sortie et ne pas passer par la prise DVI de la carte graphique? Est-ce que ça n'a rien à voir, Avez vous une solution, savez-vous pourquoi ça bug ?
Merci à vous.
Sylvère

1 réponse

revlys Messages postés 189 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
31 déc. 2008 à 08:48
non
0